Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shae's blog
Shae's blog
Archives
Derniers commentaires
1 mars 2008

Voilà le titre!^-^

j'ai oublié de mettre le titre de l'anime dont j'ai parlé ci-dessous, ça s'appelle Darker than black, autrement dit: plus sombre que le noir, mais ne vous en faites pas, c'est quand même génialissimementropmégasuper bien, enfin, pour ceux qui ne sont pas fan des mangas gnan-gnan ou tout est tout beau tout rose.... une autre petite image de darker than black pour le fun:

leess9_1_

là, c'est Hei, qui se fait aussi appeler Lee ou Li, comme vous préfrérez...

Publicité
Commentaires
I
comment un mec si beau peut exister ?!? faut vraiment voir cet anime qui est bien plus que géniallissime !!!!attention, faut s'accrocher un peu pour tout comprendre mais si y'a quelque chose que vous pigez pas, la créatrice de ce blog vous expliquera sûrement...!!(hihi, dsl Mathilde)!<br /> perso, j'ai pas envie de voir Rozen Maiden après Darker than black, j'ai tellement peur d'être déçue !! allez le voir sur Dailymotion !! vous le regretterez pas!!
Shae's blog
Publicité
Catégories
Publicité