Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shae's blog
Shae's blog
Archives
Derniers commentaires
12 septembre 2010

Son retour était inéluctatble... :)

Eh bah oui, nouvelle rentrée, elles finissent par se ressembler... surtout quand on retrouve les mêmes personnes que l'année dernière, ça fait un stress en moins! Et on passe de 8 heures d'option à 18. Si si, 18h d'AA dans la semaine. Et l'année prochaine, 24 heures. Qui a dit que les Arts Appliqués étaient des feignasses? En tout cas, on y prend plaisir, et c'est le principal. Attention, je passe en mode racontage de vacances (z'inquiètez pas, ça sera pas long) : le maroc était absolument, comment dire? Enormissime. J'en suis revenue  du soleil et de la chaleur pleins les yeux. Contrairement à ce que je voulais, je n'ai pas croqué le paysage, ni même les gens. L'occasion était formidable, je sais, mais je me suis cantonée à faire ce que je sais et j'aime faire: des personnages... à l'aquarelle. C'était la première fois que j'en faisais, et c'est juste génial. J'ai testé plus récemment les crayons aquarellables aussi, et c'est pas mal (mais je préfère l'aquarelle).
Bon, le blabla c'est bien, mais je préfère vous montrer tout ça:
PICT0375 PICT0377 PICT0378 PICT0379 PICT0382 PICT0384
Bon, voilà, ce sont les mieux, j'essaie de trier au maximum parce qu'il y a vraiment plein. Le qualité est atroce, désolée, faute au scanner auquel je n'ai pas accès, du coup j'essaie de me débrouiller ac un appareil photo et c'est pas terrible... :p
Un dernier pour la fin qui m'a fait triper:
PICT0380
Voilà, bonne rentrée à tous! :)

Publicité
Commentaires
S
Oui mais bon. C'est pas faute d'essayer. J'avais écrit tout un message l'autre jour, y'a quoi, 2 3 semaines. Et j'ai plein de trucs a montrer, figure toi. C'est la faute du scanner. Qu'est pas relié a ctordi du coup j'ai un peu une flemme insurmontable. Mais soit. Je m'y met.
A
Raargh pffff. Mais euh. Enfin, voilà, quoi! Fais quelque chose pour poster de nouveau des trucs. J'ai même pas dit des trucs "intéressants"! Juste histoire de montrer que t'es pas morte. Et que tu sais encore dessiner. Enfin, à peu près...
M
J'aime beaucoup le dernier !<br /> Il est drôle et je préfère ce style, plus personnel ! ^^
A
Bordel, reprends ce blog en main. C'est toi le lapin.
A
J'aime beaucoup, mais alors vraiment beaucoup ton avant-dernier dessin, celui avec l'arbre. Wahou! L'aquarelle donne un effet très différent des crayons, plus dans le monde du rêve je trouve. Comme j'ai fait de looongues études sur le dessin, je me permet de faire cette petite remarque. Bon, j'espère que tu recevras ce commentaire, parce que je crois que ton blog ne m'aime pas.<br /> Je ne sais pas quand on se verra, mais dans pas trop longtemps j'espère, ça commence à faire long. ^^
Shae's blog
Publicité
Catégories
Publicité