Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shae's blog
Shae's blog
Archives
Derniers commentaires
16 octobre 2009

Heeeeeeeeeeeeeey!!

  ...les gens! Beaucoup de boulot au lycée, emploi du temps maintes fois modifié (mais enfin stabilisé), gens de la classe complètement barrés, et je sais pas pourquoi je finis tout ce que je dis en "é". Bref.
Une chose qui fais un gros choc: je ne dessine quasiment plus. Enfin, ça, c'était vrai au tout début. J'ai bien dû passer 2 semaines sans dessiner à la rentrée, le soir chez moi(faute aux horaires)!
Maintenant que je m'en suis rendue compte, je me rattrape, surtout en cours; et aussi grâce aux copains: j'ai eu la très bonne idée un jour en module de FRA de gribouiller sur ma feuille et de le montrer (le gribouillis). Résultat, maintenant il y a tout un délire sur les gens d'la classe (caricaturés) et je me retrouve avec plein de commandes. Résultat (bis), je redessine un peu plus.

Donc, le blabla en images:

dessin_fille_assise__japan_
Jambes trops courtes (et le décors derrière n'est qu'une ébauche,j'aime pas les fonds)

Ensuite, un truc gribouillé le matin (saleté de réveil à 6h30):
mal_dormion voit pas très bien, dsl..

asuma  inoue_chibi
Deux dessins faits comme ça (la fille en grand a un oeil trop ptit, décidément j'ai du mal ac les proportions :p)

Et pour finir, le dessin (fait à l'arrache) des Antihéros Absurdes!
antih_ros_absurdes_groupe_1
Explication pour ce nom d'Antihéros Absurdes (trouvé par Lola, merci à elle): Arts Appliqués= AA =Antihéros Absurdes!

Ah oui au fait, je vous montrerais ce qu'on fait en AA la prochaine fois (quand ils nous aurons rendu nos planches xp)

Alors? Z'en pensez quoi?
(N'hésitez pas à me critiquer pour la régularité des post, ça m'aideras à continuer ce blog!)

Publicité
Commentaires
S
Mais non mais non, j'exagère pas, d'ailleurs c'est même pas moi qu'ai trouvé ce surnom. A la base en plus il lui ressemble pas tellement, mais il en enfourne à longueur de journée, alors...
M
HARIBO???? <br /> quelle drole de nom tout de même!^^<br /> t'exagère pas mathilde quand tu dit qu'il ressemble à HARIBO?
S
Ouiiii, y'en a un dans ma classe qu'on appelle comme ça! Chuis contente que tu l'aie reconnu!=D
V
C'est "HARIBO" que je vois courrir ...?
M
Moi je dirai qu'il faudrait poster plus souvent, mais bon ! ;]<br /> Ce n'est que mon avis, j'aime bien voir de nouveaux dessins ! =D<br /> Ah, et j'aime beaucoup l'attitude de la madame en kimono ! =]<br /> Et le dessin de ta classe [c'est ta classe que tu as faite c'est ça ? ^^"] est sympa, très dynamique, et c'est ce que j'aime en général dans tes dessins !!<br /> <br /> Sur ce, bon courage pour la suite, apparemment tu t'éclates bien en AA, gn'est cool ! x]
Shae's blog
Publicité
Catégories
Publicité