Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shae's blog
Shae's blog
Archives
Derniers commentaires
22 novembre 2009

Hey! ><

Me voilà toute fraichement revenue du festival de BD de Colomier! C'était géénial, j'y suis allée le vendredi avec ma classe (vu que cette année c'est nous qu'on va faire le prix lycéen du concours de BD) mais comme on n'y est resté qu'une 1h30 (trop peu!) j'y suis retournée le samedi, avec la ferme intention d'y passer l'après-midi. Cette année le génialissime Benjamin n'était pas là (à la place un autre chinois, Song-Yang), mais je me suis régalée dans l'allée des fanzines, avec quelques bonnes découvertes...
Ai acheté pas grand chose (avais p'us d'souuus =( ), mais j'ai pu récolter des pitits papiers:

PICT0275  PICT02761
La mère d'une amie nous avait passé une place gratuite pour un adulte, sauf que je l'ai pas utilisée (gratuit pour les -18, haha!)

Niveau dessin, ben j'ai pas fait grand chose ces derniers temps, j'ai surtout continué ma BD (plus que 2 chapitres et j'ai finiiiii!><), mais par contre, quand j'étais remontée contre mon prof d'histoire...:

dessin_AA_VMet je tiens à préciser que oui, mon prof ressemble vraiment à un morse.

Un autre gribouilllis, pendant que je glandais en cours d'art:
ceci_est_un_l_zaardparce que c'est vraiment barbant, le futurisme... =)

Aussi, pendant les vacances je suis allée en Andalousie (à Grenade, en fait) et c'était miagnifique, j'ai fait plein de photos:

Photo_041 Photo_179 Photo_202 Photo_234 Photo_364 Voilà, en bref. Cliquez pour voir en plus grand...

A plus, les gens! J'essaierai de poster plus souvent...

Publicité
Commentaires
S
d'accord d'accord, je vais voir ça de suite. =)
G
cc mathilde c gaby je voulais juste te dire que j'ai suprimé mon blog chez skyrock et j'en est créée un autre chez centerblog : loisirgaby.centerblog.com
M
Aah l'histoire et les mauvais prof ! xD<br /> On se demande parfois si ça va pas ensemble ! =p<br /> <br /> L'est trop mignon ton lézard pirate ! *-*
Shae's blog
Publicité
Catégories
Publicité