Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shae's blog
Shae's blog
Archives
Derniers commentaires
26 juillet 2010

The end ? Eh bah en fait non.

Je dois l'avouer, vu la régularité de mes post, je pensais jusqu'à hier qu'il était ridicule de faire semblant de continuer à être active sur ce blog. Sauf que. Hier, j'ai fait un tour sur les blogs, et en visitant celui de Kaelmn, j'ai vu qu'il avait répondu très gentiment à mon commentaire (un peu pitoyable, il faut l'avouer). Et là, pouf! une vague de motivation m'a traversé. Donc! J'ai l'intention de mettre à jour ce blog tous les mois au minimum, parce que ça ne peut plus durer. Voilà!
Et maintenant, passons aux dessins! Comme je l'avais (*ahem*) promis la derniere fois, les dessins de l'italie:

PICT0373_modifi__1 PICT0374_modifi__1 Oh oh. Bah en fait y'en a que 2 de montrable. Parce que c'était un peu une course poursuite, ce voyage. :p

Ensuite, des trucs en vrac...

PICT0378_modifi__1 PICT0379_modifi__1 PICT0380_modifi__1 PICT0381 PICT0382_modifi__1 Hmm, tout ça date déjà un peu, je l'ai fait à Pâques, en Bretagne. Ensuite, du un peu plus récent, avec un peu de tablette:

PICT0384_modifi__1  sous_l_emprise_de_saezBouh, j'aime vraiment pas la tête de la fille en bas à droite du premier dessin. >.<

Ah! En fin de semaine, je pars au maroc pour 3 semaines environ, on nous prête un appart, et donc on va en profiter un max! Je vais croquiter, croquiter, croquiter! Et après je pars 4 jours en camping avec une amie, donc cette fois mon absence sera totalement justifiée. :p Bonne vacances à tous! :)

Publicité
Commentaires
K
Non non, pas de référence, ou alors inconsciente ^^<br /> <br /> C'est cool :) ça me fait plaisir de t'avoir aidée comme ça, moi ça m'aide bien (et m'a bien aidé :D )aussi tout ça ! (surtout ton dernier post et ta réponse de commentaire ^^) Merci ;)
S
"Reviendu", hein? Y'a pas de l'adoprixtoxis là-dessous? (ou alors c'est moi qui vois des références partout... :p)<br /> C'est fou ce qu'on se remotive mutuellement: ton commentaire, là, ben à caue de lui je m'en vais poster sur le champ! Non mais! :)<br /> <br /> Merci pour cette longue analyse, ça va m'aider à améliorer un peu tout... >.<
K
Hello!<br /> Ca faisait longtemps que je n'étais passé, désolé! J'avais beaucoup de choses à faire, le moral dans les chaussettes, les chaussettes au sale depuis longtemps et tout...<br /> Mais jsuis reviendu moi aussi!<br /> Notamment grâce à toi: voyant que je t'avais un peu remotivée, du coup ça m'a remotivé, et maintenant je suis de retour pour de bon :)<br /> Faut continuer comme ça! surtout que c'est bien ce que tu avais fait là !<br /> J'aime beaucoup surtout tes deux premiers dessins (y en a beaucoup donc dur de commenter ^^")le 2eme (fille d'après modèle) est très réussi j'trouve! et le premier très sympa !<br /> Après celui avec de la baston est sympa, mais on sent pas assez les centre de gravité et les impacts physiques et mouvements.<br /> C'lui d'après je sais pas pouruqoi je l'aime beaucoup moins que d'habitude (navré) juste quelques trucs qui me plaisent au niveau de la chemise..<br /> Tes deux p'tits persos sont sympatouilles mais font peuuur avec leurs yeux!!<br /> La fille seule par contre j'l'aime beaucoup, dessin très doux!<br /> celui d'après est super intéressant,surtout pour la certains endroits de la colo que j'aime bien (les cheveux et les manches du vêtement) et sinon en soit le dessin est très sympa (pose et tout))seule l'expression du perso serait à retravailler un ti peu jpense)<br /> L'autre j'aime bien sauf le petit perso en bas à droite<br /> et le dernier montre que t'as un bon potentiel à la tablette je trouve si t'y travailles régulièrement.<br /> <br /> J'ai hate de voir tes croquis et tout! Faudra que je mette mes miens de Paris :P<br /> <br /> Allez, reviens vite et bonne rentrée!<br /> (et encore merci beaucoup de passer de temps en temps par chez moi ;) )
S
Oui oui, j'suis encore en vie, quoique qu'on pourrai croire de contraire par ici. *pars s'enterrer un peu plus loin* >.<<br /> Merciii, moi aussi je l'aime bien, même si le modèle se reconnaissait pas trop.
M
Ouh pinaise !<br /> Tu vies encore alors ??<br /> Eh bien !<br /> J'y croyais plus !<br /> J'adore la nana que tu as dessiné en Italie, elle est vraiment trop réussie et vraiment jolie ^^
Shae's blog
Publicité
Catégories
Publicité