Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shae's blog
Shae's blog
Archives
Derniers commentaires
3 avril 2010

Résucitation!

Je ne vais pas m'apesantir en excuses pour ne plus m'occuper de ce blog, je l'ai déjà pas mal fait, donc je serais brève: je suis désolée! >.<
Mais comme je suis restée absente trèèèès longtemps, vous allez avoir droit à pleiiiiiins de trucs et d'infos (mais sont-elle vraiment utiles, les infos?). Alors au programme, un peu de ce que je fait en Art Appliqué, grâce à l'AA, pour la BD des Antihéros et des dessins en vrac. Sauf que scanner avoir groos bug, donc vous avoir photos, photos, photos!
Mais d'abord, les infos:- je suis enfin allée à Angoulêêême cette année, pendant deux jours (même que c'était énormissime)!
                                - je rentre tout juste d'Italiiiiiiiiiiiie, voyage fait avec ma classe et une autre. Bilan: deux nuits dans le bus (aoutch le dos, aller et retour), visite de Florence, Pise, Vérone et Venise (deux jours, Venise). Et ça aussi, c'était énorme. :)

Et maintenant, place aux photos...

untitled alexie
un portrait d'une amie fait entre midi et deux, qui rend pas bien du tout au scanner... (scanné l'autre jour, quand il marchait encore...T_T) Voilà un exemple de ce que m'a permis d'expérimenter l'AA! :]

Résultat du mois de janvier!
PICT0371 PICT0372 PICT0373 PICT0376 PICT0377 PICT0378
Le premier, pitit dessin comme ça en cours, les autres sont des cadavres exquis, faits en français avec Lola! ♫

PICT0379 PICT0380 PICT0382 PICT0383 PICT0386 PICT0384 PICT0385 PICT0394 PICT0387 PICT0388 PICT0389 PICT0390 PICT0391 PICT0395PICT0396 PICT0397 PICT0399

PICT0400 PICT0401
Je sais, ça fait beaucoup d'un coup, et c'est bourré de défauts ( commme par exemple la position improbable du dos par rapport au cou de la fille ac les mains qui font du "feu" orange..). J'aimais particulièrement les trois derniers, donc les voilà en grand... Bon, ça rend pas bien en général à cause de la qualité de la photo prise vite fait; les couleurs du fond des petits persos sont au pastel doux, et l'avant dernière fille aussi.
La suite arrivera demain, là je suis crevée, faut que je récupère de la nuit dans le bus...- - "

Publicité
Commentaires
S
Merci Mlice! :)<br /> Hey à toi Nandoka, je pense que oui, je mettrai des dessins du voyage, quoique j'ai pas beaucoup eu le temps de dessiner là-bas...bref, y'en aura sous peu!
N
il y aura ainsi des dessins de ton voyage?
M
Oh ! J'aime beaucoup ton travaille sur les couleurs, les personnages sont trop mignons ! :3
P
Tout est toujours aussi magnifique !
Shae's blog
Publicité
Catégories
Publicité