Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shae's blog
Shae's blog
Archives
Derniers commentaires
4 septembre 2009

La résurrection et... la rentrée

Me voilà revenue de vacances (depuis un moment) *regarde ailleurs en sifflotant* mais les évènement se sont enchainés d'une telle façon que je n'avais pas eu accès à Internet depuis, euh, 2 semaines.
Et donc, je suis entrée au lycée (2°15), aujourd'hui était mon deuxième jour, et... c'était troooooooop bien. Bon, pour l'emploi du temps je dis pas (je finis tous les jours à 18h!) mais l'ambiance est géniale: comme dans la classe, la majorité des gens sont internes (passequ'ils viennent de tous les coins de Haute-Garonne) les liens entre les élèves, même dès le deuxième jour, sont plus fort qu'une classe ordinaire. Quand on se déplace, dans la cour ou autre, ça fait une grand groupe (et on est 35: 27 filles, 8 garçons) et les autres font: "ah, tiens, les élèves d'art appliqué" (faut dire que les élèves de première ou terminale sont... reconnaissables). Et pis nos profs sont complètement barrés. C'est cool.=)

Blablas mis à part, j'ai fait pleeeein de dessins pendant ces vacances, et j'ai expérimenté la prise de croquis rapide. Explication: avec une amie, je suis partie en camping pendant une semaine, et on a escaladé des falaises, tout ça (euh, avec des voies et tout, pas en pleine nature et sans cordes). Moi je me suis trouvé un coin et j'ai dessiné. Exemple en images:

PICT0248_modifi__1 PICT0250_modifi__1
Bon, c'est un peu flou, et y'en a dans tous les sens, mais c'était une expérience vraiment très interessante et j'espère pouvoir recommencer bientôt!^^

PICT0251_modifi__1 PICT0254_modifi__1 PICT0253_modifi__1
Trois dessins fait pendant le laps de temps où j'étais chez moi, entre la Bretagne et la Provence (vi parce que je suis allée en Provence, pendant une semaine^^). Le dernier est dans un style un peu différent que d'habitude, je l'avais fait dans le train...

Un dessin que j'aime beaucoup (et qui m'a bousillé mon marqueur):

PICT0259

Même s'il est spécial (et que la jambe pliée a un angle impossible :p), j'aime! (Et les trucs qui pendouillent, ce sont des bouts de manche)

PICT0261_modifi__1 PICT0257
Deux autres, en plus gros plan...(celui de droite c'est la couverture d'un [énième] projet de BD)

Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui!^^

merci_de_m_avoir_suivi_2_modifi__1

Publicité
Commentaires
S
Ah, ben ça! J't'ai pas vue, moi! (faut dire aussi que je savais plus que t'étais dans ce lycée-là xp)Vrai qu'il est grannnd! (mais j'ai choppé la technique: faut suivre le mouvement) <br /> <br /> Et pis pour Mlice: y'a pas de problème, critique, ça peut que me faire avancer de toute façon!=) Pis en plus c'est vrai qu'elle est pas super, c'te bouche.. mais comme tu l'as dit, c'est juste un dessin comme ça!<br /> <br /> Merci d'avoir patienté pour cet article!
L
eh ben on l'a attendu cet article! (jai bien cru que tu etais portée disparue, mais je tai vu au lycée ^-^) Lescalade ca me fait penser a ma soeur! Elle adore ça :D Bon ben courage pour le lycée (je me perdais beaucoup moi!) et puis publie pleins dautres dessins!! Tu fais du bon travail, cest bien mon enfant! biz a bientot!!
M
J'adore les croquis des grimpeurs, le mouvement et les proportions sont nickels, franchement : respect.<br /> Les trois autres dessins ne me semblent pas finalisés et me parlent moins, j'ai de plus en plus de mal avec le manga... Surtout qu'encore un de mes potos m'a sortie que je dessinais du manga, et que je risque de tuer des gens si ça continue. Na.<br /> Le dessin qui a tué ton marqueur est magnifique. Ses habits sont beaux, ses cheveux sont beaux : Elle est belle, très réussie.<br /> Les deux en gros plans, je DETESTE tout simplement la bouche du premier. Je suis directe, mais je préfère l'être. J'espère que je suis pas trop blessante non plus, mais franchement, tu fais mieux d'habitude, après j'espère que c'est un simple dessin fait "comme ça" et que tu n'y as pas passé des heures...<br /> L'autre très manga, bon bof, je dirais que l'oeil est trop sur le coté de la joue, trop loin du nez, mais je sais que c'est le style qui veut ça, et tu connais ma position là dessus, donc je vais pas non plus trop râler ! Surtout qu'il est réussi en soit !<br /> <br /> Sur-ce bonne continuation, et bon courage pour le bahut ! <br /> +
G
Ben comme d'ab c'est beau, je voudrai pas faire le rabat joie mais je trouve que ça manque un peu de couleurs. <br /> Par ailleur t'as fait une faute à "une grand groupe"!!!<br /> Voilà j'ai fini A+
Shae's blog
Publicité
Catégories
Publicité