Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shae's blog
Shae's blog
Archives
Derniers commentaires
5 juillet 2009

Hey les gens!♥

Beaucoup de choses à dire. Mais d'abord:

yooooosh_

JE SUIS PRIIIIS-EUH....
...en Arts Appliqués!
Et les vacances sont enfin arrivées.

YOUHOU.

Vala, je suis super-heureuse (parce qu'y avait un nombre de places limité). Bon après, j'ai planté les maths au Brevet, mais y'a rien d'étonnant. Pis t'façon je l'ai, le Brevet, alors...

Vous aurez remarqué, j'ai un peu changé la déco de ce blog (pas au point de faire disparaitre complètement le orange quand même) et l'image du profil aussi. Cette fois c'est moi qui l'ai faite! *fière*
Bon, faudra p'têt que je refasse le côté droit de ses cheveux (de sa droite) mais pour l'instant, ben j'ai la flemme...:p
Vendredi c'était l'anniversaire de Sayana (alias Terminator alias Termie alias... bon d'accord j'arrête), et ch'était cro biiiien!! *se prosterne devant le dieu des piscines* Il était 11 heures et on était encore dedans (la piscine)!! Bon, un peu morose vers la fin... (j'ai dormi chez elle et je me suis faite bouffer par les moustiques! xp)

Hé les gens! Je part mercredi à Chartres puis en Bretagne (avec les cousins =]) donc je posterai pas avant le 20, quand je rentrerais...

Bonnes vacances à tous!!!

Publicité
Commentaires
M
photos choc trouvé sur facebook in my blog!!!<br /> tes dessins en font noir sont super beaux!!!<br /> t là pendant les vacances de la Toussain?
M
Yeah ! Félicitation, si tu progresses pas avec ça !! <br /> Déjà que ton niveau est bien bon, tu vas péter les scores en dessin maintenant !! x]<br /> ^^<br /> Bonne continuation de vacances ! =p
G
CouCou c'est gabynou, j'étais la quand tu la dessiner hihihi. J'espere que tout va bien chez toi et je ne sais pas où tu est en se moment mais je voulais te dire que tu ne pourra pas me joindre du 10 Aout au 15 Aout car je serai en allemagne avec maëva et oué. tu viendra la prochaine fois. Pour les vacances de noël ou d'hiver c'est encore plus jolie avec la neige c'est tout blanc. Si tu veux je te ramenerée un petit quelque chose de la-bàs. gros bisous a toute ta famille et bonne Vacances.<br /> <br /> PS: fé pa gaff au fotte d'ortografe, LOL.
A
mention bien....<br /> haha. tu m'auras pas, j'ai eu la même.<br /> il serait temps que tu te mettes à bosser. =)<br /> je suis mal pour le bac.<br /> bon, à demain.
L
L'avatar est vraiment tordant :p<br /> Bonne vacances
Shae's blog
Publicité
Catégories
Publicité