Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shae's blog
Shae's blog
Archives
Derniers commentaires
29 juin 2009

She's back!♥

ça fait plus d'un mois que j'ai pas posté, m'en fous, la vie est belle! Ma tablette graphique remarche! ô les gens de Wacom, je vous aime!!
*Ahem*
Cet instant de folie pour dire que je suis super contente, même si demain *moral qui descend en flèche* c'est le Brevet... Même si je l'ai déjà (175,5 points sur 220 pour les notes en continu! Yeah!), ce sont surtout les résultats d'affectation qui me font flipper (Au moment où j'écrit, le lycée que je demande a déjà les résultats! ça me stress-euh!)... Mais bon, fight! (faut se dire que y'en a qu'on passé le bac...pauvres d'eux).
Un griboulli fait en 2 min après la résurrection de ma tablette:

I_m_so_happy_2

J'avais inauguré le dessin sur fond noir chez ma frangine. L'a une tablette A4 elle, c'est pas juste! =(
Et donc voilà, ça donne ça:

nounours_sur__tag_re_2

little_girl_in_the_night

wind_2

Après, j'ai fait tout plein de choses, dont une  (attention, le passage qui va suivre a un contenu hautement nombriliste) dont je suis fière: Avec 4 de mes amies, on a participé au concours de la Résistance en faisant un mémoire, et, et... on est premièr-euh! ♫ (niveau collège, sur la Haute-Garonne) Wouhou!

Ah, aussi, j'ai re-participé au concours de dessin d'Animeland (c'était sur Vampire Knight), j'ai pas été sélectionnée (faut dire que mon dessin était pourri), mais j'aime assez l'illu sur l'enveloppe...C'est pour ça que je vous la montre ♥:

IMG_4068
Qualité d'image pas bonne, pardon pardon.

Bon alors, ça vous plait?

Publicité
Commentaires
S
et toi, va mourir.
G
jerry mathilde vénère ^^
S
Ah, commence pas à revenir m'embêter, toi. <br /> C'est fini, tous ces jeux puérils de "je sais pas qui t'es", "je te connais", "on se parle"... et bla et bla. Ras le cul, moi. <br /> Donc où tu me fiches la paix et tu regardes mon blog si t'en as envie, où t'arrêtes de te cacher derrière ce pseudo débile et tu peux mettre autant de commentaires que tu veux (autant qu'ils soient instructifs, ça m'évitera de faire le ménage). <br /> A part ça, bonnes vacances à toi aussi.
P
bonnes vacs !
K
O_o mais comment tu fais pour faire des trucs biens, direct à la tablette graphique?? Si t'as des conseils, chuis preneur là.. <br /> <br /> Une tablette A4? >_<<br /> Bref.<br /> <br /> Au passage j'aime beaucoup les deux derniers à la tablettes, même s'ils sont pas parfaits (mais bon, c'est de la tablette XD)<br /> <br /> Et l'illu' sur l'enveloppe est cool!<br /> <br /> See ya!
Shae's blog
Publicité
Catégories
Publicité