Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shae's blog
Shae's blog
Archives
Derniers commentaires
7 mars 2008

Dessins fait hier

Des dessins fait hier (à la place des exos de math... nan, je rigole, je les ais quand même fait)

Alors là, y'a 3 étapes: le crayon à papier repassé (au stylo noir), le coloriage de la peau uniquement (j'ai trouvé que ça rendait bien, alors je l'ai mis), et pis le final.Je vous laisse admirer (lol):

IMG_1391 IMG_1393

IMG_1394

Et pis la même fille, mais en entier et avec d'autre vêtements.. perso, je les aime bôcoup

IMG_1397un peu floue, désolée...

Publicité
Commentaires
I
bon, j'y vais.<br /> oui oui, je sais, je réponds un peu tard!
_
Meuh oui, meuh oui ça va...va voir sur la 1ère page!
I
c'est vraiment trop bôôô et je sais vraiment plus quoi mettre comme commentaires parce que j'ai un peu l'impressioin de me répéter...!mais bon, je pense vraiment ce que j'écris alors ca va, hein!!
K
Kikou Shae,ceci est un message de Kartoffel (donc c'est précieux![j'ai vvraiment un humour fabuleux!!]).Hem Hem...sinon le dessin je l'adore, à part le nez.
Shae's blog
Publicité
Catégories
Publicité