Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shae's blog
Shae's blog
Archives
Derniers commentaires
14 mars 2008

Tout ça, ce sont les chats qu'il y avait là où on

IMG_0969 IMG_0970

IMG_0975 Tout ça, ce sont les chats qu'il y avait là où on a pris Saphir, mais la nôtre était la seule à se laisser faire caresser... Et pis aussi des photos de chats de mon quartier (elles sont un peu floues, mais les chats sont meuuugnons:

IMG_0045 IMG_0047

IMG_0120 IMG_0119sur celle-ci, on voit pas grand chose, mais bon...

Publicité
Commentaires
G
salut mathilde sa va j'adore tes dessin, tu pourra m'en faire un stp?<br /> Peut-être que je suis en retard mais j'ai vu NegiMa 12 a la preface a colomiers.<br /> Tu me reondra sur mon blog, je te donne mon adresse:"gabirockt.canalblog.com"<br /> Gros bisous et bonne fête de pâque.
M
Bonne fête cousine! et bravo pour ton blog,tes dessins sont toujours aussi réussis!
Shae's blog
Publicité
Catégories
Publicité