Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shae's blog
Shae's blog
Archives
Derniers commentaires
30 mars 2008

Hallo!

Je suis en allemagne!!!c'est pour ca que je n'ai pas écrit depuis un bon bout de temps... en ce moment, je suis dans la chambre de ma corres, et je viens de découvrir que je pouvait accéder a canalblog!!!Yahou!

Je vous mets quelques photos de Hambourg et je mettrais des dessins faits la-ba quand je les aurais scanés:

061ma copine Gabel...

Publicité
Commentaires
L
hé gabel tusé c pa la péne de lui noirsir les yeux kar rien ka la posture on sé tou de suite ke c lui!lol! a traver l'ordi je pe pa te montré mé tu voi se ke je ve dire!lol! ^_^
G
t´aurais pu eviter cette photo la mathilde laitlait (hihihi)et pas obliger de me noircir les yeux peut-etre qu´il y a un jolie garcon dans les parages gros bisous<br /> <br /> PS:met la photo de luc dans le bus en trent de dormir mais noircie lui les yeux on ses jamais
V
Exellent!!! je t'ai vu sur mon blog ta remarqué j'ai changé le nom alors tu devras mettre ta page a jour . ALORS ,les langues étrangères ......???Attention je te surveille au lit a 8h........30m j'chui sympa (en plus on a changé l'heure ce week end)En tout cas j'espère que tu t'amuses.HHHééé I love you butttttt you are green .BISES from FRANCE
Shae's blog
Publicité
Catégories
Publicité