Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shae's blog
Shae's blog
Archives
Derniers commentaires
24 avril 2008

Banal Fantasy - Advent Children

Banal Fantasy - Advent Children
Vidéo envoyée par slario

Voici la parodie préférée de Sayana (voir Liens), j'ai nommé Banal Fantasy! Des voix géniales, et même pour moi qui n'ai pas vu l'original, c'est excellent!!A mourir de rire!!

"Jenova est la meilleure des mères, parce qu'elle fait... des gaufres au sucre!", ou encore "je voulais marcher sur l'eau, mais j'y arrive pas... alors à la place, je vais pisser dedans..."

Publicité
Commentaires
N
comment ça m'a trop fait rire, quoi XD<br /> moi non plus jlai pas vu, ce film, mais je me suis quand meme bien marrée X)<br /> <br /> "faut que j'trouve un moyen d'me tireeeer"
K
Espéce de vulgaire!!Mais bon comme c'est ma parodie préférée je te pardonne^^!Mais si tu dis tout c'est pas marrant!!
Shae's blog
Publicité
Catégories
Publicité