Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shae's blog
Shae's blog
Archives
Derniers commentaires
30 avril 2008

Encore...

le blog de Gaby blue, il y a une présentation de nos copines sans les photos...je vais en faire une aussi, rapidos, et avec des dessins faits l'année dernière (ils proviennent du même carnet de ci-dessous):

IMG_2348 IMG_2354là, c'est Clara (Sayana de son pseudo), c'est ma meilleure amie, on est super-proches...le dessin (elle a pas les mêmes vêtements en vrai, hein, c'est un petit délire) n'est pas très ressemblant, quand j'y pense...on a beaucoup de point communs, je la connais depuis le CE2, et on habite juste à côté, donc c'est pratique pour faire du vélo ou du roller...

IMG_2349 IMG_2355Voici Béa (Béatrice), c'est la 2ème avec qui je suis la plus proche...elle dessine super-bien aussi (bon, j'exagère un peu, là...lol^^)je la connais depuis le CE2, mais on est vraiment devenues amies en CM1.Cette année, elle est toute seule dans sa classe (sans aucune de notre "bande", je veux dire)...

IMG_2350 IMG_2356Voici Aurélie (je les mets dans l'ordre de venue dans notre petite bande: on est 9 en tout!)elle dessine aussi pas mal, et je suis dans sa classe (on est à côté en anglais, an techno, en SVT, et avant en français et en musique)...sinon, on s'entend bien, on se tape souvent des délires (comme "fufufu", on se comprend^^)...

IMG_2351 IMG_2357Voilà Marion (la pintade de son pseudo), je fais du badminton avec elle le mardi soir, et on se tape aussi très souvent des délires pas paoosibles (en plus, le mercredi on a 2 h de sport au collège, et on fait... du badminton.TTaprès 1 h 30 le soir, c'est crevant)...voilà, on habite pas très loin donc c'est pratique (et on est dans la même classe depuis 3 ans, je la connais bien depuis la 6ème)...

IMG_2353 IMG_2359Gaby blue, donc... (de son vrai prénom Gabriela)On était dans la même classe en 6ème et 5ème, mais cette année elle est en 4e D avec Clara et Marine... j'aime bien comment elle dessine, c'est mimi...elle fait aussi du badminton avec Marion et moi, sauf qu'elle habite un peu plus loin (mais c'est pas vraiment un inconvénient)

IMG_2352 IMG_2358Et pour finir en dessins Marine, avec qui je m'entends bien, j'ai donc dit tt à l'heure qu'elle était dans la classe de Clara et Gaby...euh...elle a un grand ami:c'est Robert, ils sont vraiment très proches... (et dsl pour les autres, mais il n'y a que moi et elles qui peuvent comprendre l'allusion!^!XD)!!!

Bon, je sais que j'ai dit qu'on était neuf, et là ça fait que 7.Il manque Marie et Maeva, Marie qui nous vient tout droit de Vosgie (héhé, hein Marie?) et qui est arrivée cette année, elle parle pas des masses mais elle est marrante (en fait, je crois que c'est nous qui l'avons contaminée!!par notre folie!!!).C'est une tronche dans ttes les matières (c'est toujours elle qu'a les meilleures moyennes)Ah oui, est elle est dans ma classe!

Alors après, comme je l'ai dit, y'a Maeva: elle reste la grande majorité du temps avec nous, même si elle a beaucoup de conaissances, eh oui...par ex, des fois elle va manger avec des 3èmes...mais de toute façon, y'a pas d'problèmes!!

Publicité
Commentaires
L
j'éspère vraiment qu'il ne sera pas une année de plus dans notre classe (je dis sa mais je ne sais même pas si on sera dans la même classe, enfin je croise les doigts!^^)
L
cette étranger qui s'appelle Louis???????
_
YAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!Aurélie m'a(enfin lol) mis un commentaire!!!chuis trop heureuse!!mercimercimercimercimercimercimercimerci!!!!!!!<br /> Mwa aussi ça m'a bien fait triper tt ces délires!!ahlàlà cet étranger n'a vraiment rien compris!!!x)<br /> j'espère qu'il seras pas avecnous l'année prochaine!!!<br /> mwa aussi j'tadooooooore ;)!!
Y
slt Mathilde!!!!!<br /> tro tor bonne année passeé avk twa tro de délires ack "fufufu"surtout ke celui ki ne parle pa aux étrangerés juste devant nous en anglais ni comprené rien!<br /> jtdtroooo!<br /> tro bien ton blog!!!
K
C'est clair Marine et Robert sont vraiment très proches et même qui z'habitent tout près l'un de l'autre!!^^
Shae's blog
Publicité
Catégories
Publicité