Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shae's blog
Shae's blog
Archives
Derniers commentaires
28 mai 2008

Argh...

Hier, mardi 27 mai (date fatidique), de 11 heures à 11h30, on m'a... remis les bagues.            

résulat: j'ai envie de m'arracher la bouche tellement ça tire (sans exagérer), je peux plus toucher les dents du haut avec les dents du bas sans me plier en deux (si si), ET, le comble:j'ai du couper mes tartines ce matin en petits morceaux pour pouvoir les manger!!!!

vous allez dire, wééé, c'te fille elle se plaint, tt le monde a des bagues aujourd'hui, n'empêche que ça fait super-mal.

__22154545462image pour illustrer ma souffrance faite devant l'ordi (à l'arrache)

Publicité
Commentaires
L
crote g écrit lindi au lieu de lundi!!!
L
alor je vé faire un dénonciation public même si personne ne c ki c je men fout: le coupable de cette remarke est...THEO!!!!!<br /> maintenant lindi tu poura le tué en étant sur de son identité!!
_
marchi mariooon de prendre ma défense...et pis d'abord, bande de glandus c'est MON insulte (mais je te pardonne parce que tu l'as pas utilisée contre moi...)
B
javou ce serai trop bête globox t'est pas malin
L
bande de glandu si elle sauté elle ne serai plus là pour faire ce magnifique blog!!
Shae's blog
Publicité
Catégories
Publicité