Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shae's blog
Shae's blog
Archives
Derniers commentaires
18 juin 2008

Chalut les gens!x)

C'est moi (eh oui encore, mais de tte façon z'avez pas l'choix y'a que moi), avec cette fois des dessins pas de moi, mais de mes amies.hé bé oui, faut qu'ça change.

voilà, ceux-ci sont by Béa (alias rien du tout):

lettre_av_2 lettre_av_20002un peu penché le dernier, dsl u_u

et pis un de Clara (alias Sayana/Kartoffel)

lettre_av_20004

et enfin, 2 de Marion (alias la pintade)

lettre_av_20003  lettre_av_20001

Publicité
Commentaires
_
voui, c'est de card captor sakura...
L
http://dodo389.skyrock.com
L
Kikou!! Je savais pas que Marion s'était mis au dessin! C'est cool ^^
_
Inspiré d'une illu de Cardcaptor Sakura, le premier, non?
I
bah je les ai déjà tous vus...<br /> moi aussi j'aimerais bien que tu mettes des dessins de Vanessa!!!!<br /> j'ai dû en voir 3 dans toute ma vie!
Shae's blog
Publicité
Catégories
Publicité