Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shae's blog
Shae's blog
Archives
Derniers commentaires
26 juin 2008

Annonce publique

Enfin, en particulier aux deux "biiiiiiiiiiip" qui commencent à me friser sérieusement la moustache (oui, c'est français c'que je viens d'écrire): La pintade, JE SAIS QUE TU AS SKYPE, ALORS BUG T'AS INTERET DE L'AVOIR OU SINON BEN TU LE TELECHARGE OU JE SAIS PAS QUOI, mais j'aimerais que mon blog ne SE TRANSFORME PAS EN FORUM!!!( comme l'as si bien fait remarquer Izumi)

Au début ça allait, mais là, ça commence à FAIRE UN PEU TROP!!!

et je tiens à signaler (a cas où y'en aurait qui ne serais pas contents) que quand je discute avec Izumi, je suis dans mon droit le plus total, parce que je n'ai pas MSN et que ladite Izumi habte à côté de LA ROCHELLE

Donc, après ces quelques explications, e vous mets des dessins fait il y a quelques jours...

Copie_de_dklhgdf0004 dklhgdf0004un peu penchées dsl

dklhgdf dklhgdf0001

et..."alélui!aléluia! aléluuuuia!!!", un mec.

dklhgdf0002oui, c'est un mec, un peu space je l'avoue, mais c'est déjà un exploit que j'en dessine alors soyez indulgents.

Publicité
Commentaires
_
ah ben voui coment l'oublier!x) <br /> (il m'a fallu relire ton com' 3 fois avant de me rappeler de quoi tu parlais...dsl ^^;)
K
Tu te rappelle mon pitit délire (pas le premier et certainement pas le dernier^^) à propos de tes dessin de mecs et d'une certaine jeune fille aux yeux en spirales? Hihi^^!!
_
bon, je vous pardonne pour cete fois, mais recommencez pas, hein? lol x)
L
non mais c'est quoi cet insulte??? m'insulté de biiiiiipp!!!!! c'est vrai on abuse un peut a discuté. PARDON
B
ok j'arrête. je vais télécharger ton skype bidule comme ça tu sera tranquille
Shae's blog
Publicité
Catégories
Publicité