Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shae's blog
Shae's blog
Archives
Derniers commentaires
29 juin 2008

Pas de dessins aujourd'hui! (hé bé oui)

Comme l'indique le titre, y'aura rien à zieuter de fait à la main (façon un peu tordue pour dire pas de dssins), mais à la place, deux photos de mon antre... l'endroit (bordélique à souhait, c'est tout moi, ça) où je dessine et où ( à l'occasion :p) je fais mes devoirs.

Attention, 5, 4, 3, 2, 1...c'est parti (attention les yeux)

IMG_2800vu de loin...

IMG_2801

Publicité
Commentaires
I
c'est nolmal que tu ne complennes pas tout!!t'es pas tlès maligne, c'est poul ça!!<br /> c'est dans un autle alticle que Kaltofell a mis honolable.<br /> moi aussi je connais beaucoup de provelbes.<br /> désolmais Kaltoffel, tu selas mon élève et je t'en enseignelai un par joul.<br /> voici le plemier:<br /> "La rose n'a d'épines que pour qui veut la cueillir."<br /> ne chelche pas à faile de mal à quelqu'un et il fela de même.<br /> mais c'est seulement lolsque tu veux du mal à cette pelsonne qu'elle te lendla la paleille.<br /> c'était la leçon du joul.<br /> médite bien, petit dlagon!!<br /> au levoil et que ta nuit soit douce et bercée pal de beaux lêves.<br /> tching tchang tchong
_
euh...y' un truc que je pige pas, là.<br /> Parce que le bébé chinois, é ben il a pas mis "honorable chambre" mais chambre tout court.<br /> <br /> ...<br /> <br /> ou alors j'ai raté un épisode.
K
Je te lemelci bien bas honolable Izumi. Tu viens de me donnel une idée poul un nouveau sulnom.Poul te lécompensel je vais t'enseignel un vieux plovelbe chinoi:"Ne pas léveillel le dragon qui dolt".<br /> Kaltoffel le tlés sage bébé chinois.
I
Kartoffel, tu es un bébé chinois.<br /> "mon honorable chambre est pire que la tienne."<br /> warf warf warf
K
Bah;c'est rien ça! Ma chambre est pire que la tienne (quelle remarque de bébé) paske y'a des livres partout (paske j'adore lire^^)!!
Shae's blog
Publicité
Catégories
Publicité