Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shae's blog
Shae's blog
Archives
Derniers commentaires
6 septembre 2008

Dur dur, la rentrée...TT_TT

Et ben voilà, cette fois ça y est , je suis en 3ème... et y'a l'brevet à la fin d'l'annéeeeeeeeeeeeeeeee!!!je veux paaaaaaaaas!!!TT_TT
ah, une anecdote, j'étais en 6ème E, en 5ème E, en 4ème E, et maintenant je suis en... 3ème B. Très logique, je vous l'accorde, mais Kartofel/Clara a fait mieux: elle aura fait tout le collège en D!
Donc voilà, à peine rentrés on croule sous les devoirs (oui, c'est pas bien méchant mais ça me bouffe mon temps pour dessiner mwa :( !), mah bon j'avais tout prévu, donc j'en ai fait à l'avance (des dessins). Nan, en fait j'avais rien prévu du tout, mais j'avais vraiment dessiné beaucoup avant la rentrée :p :

mei_ac_un_poisson_bien_chauddsl pour le fond pourri, le dessin même pas droit et les pieds trop petits... mais bon à part ça, je l'aime bien :p
Copie_de_mei_carricatur_ecui-là par contre je l'adore, c'est un dessins qui compte parmis les plus réussis je pense, mais bon ça n'engage que moi. y'a des défauts bien sûr, mais bon..., ah oui, je vous mets aussi une version entière du chat qu'elle tiens ds les bras, parce qu'une amie avais pas compris que le plumeau ébouriffé c'était la queue du chat, et donc je l'aimais bien, voilà:
mei_carricatur_eil est fait à l'arrache, hein..
Ensuite 3 croquis, bien sûr y'a plein de défauts mais bon, je les mets quand même, hein...
filles_de_la_3D_pitites Copie_de_Copie_de_filles_de_la_3D_pitites  Copie_de_filles_de_la_3D_pitites

Message à l'intention de cette ordubiiiiip de paikan: Mon cher petit paikan, ma patience est à bout, donc tu vas être trèèèèèèèèèèèès gentil de te démasquer, car sinon (comme je te connais, vu ce que tu as écris sur le blog de Marion), ton espérance de vie risque d'être considérablement raccourcie. Sache également que si tu étais en 3ème l'année dernière et que n'est plus au collège cette année (on sait jamais), il en va de même pour le temps qui te reste à vivre. Donc je te conseille vivement de TE BOUGER LES FESSES SI TU TIENS A LA VIE, IMBECILE!!!

je m'excuse pour les âmes sensibles des propos injurieux que j'ai tenu ci-dessus.

Publicité
Commentaires
M
Tes dessins sont pleins de mouvements ça fait plaisir à voir, jdr le chibi ac le chat, on ressent l'énervement du matou ! énorme ! xD
V
comme j'ai éffacé ton com dimanche....tu peut le remettre parceque ca m'agace de pas savoir ce que tu avais mis!!!
K
Bon courage pour la rentrée! (moi j'ai la "chance" de ne pas connaître ça cette année puisque je n'ai pas eu de vacances T_T) Au moins tu as brisé la malédiction du "E"!<br /> <br /> Il est mignon le premier ^^ J'aime bien! Ca a pas été trop galère pour faire le fond?<br /> <br /> Voé il est chouette le second, très drôle! Le seul gros défaut, c'est les pieds du canapé. Après le reste tout est OK (en tout cas rien me choque). Surtout que c'est du SD donc bon.. Par contre la colo est vraiment chouette !! Je ne sais pas pourquoi mais je la trouve particulièrement réussie! <br /> Au fait, petite question à part, tu colores avec quoi?(marque spécifique? papier spécifique?)<br /> Mais j'aime beaucoup le petit coeur, ta tête, et la tête du chat, c'est vraiment excellent!<br /> <br /> Bah je préfère le chat du dessin complet XD (mais il est rigolo quand même)<br /> <br /> Cool des dessins dans le style que j'aime bien ^^<br /> Pour les filles qui discutent. Dommage pour les mains, et la tête du perso de droite (qui est de profil) est euh bin euh en tout cas moi j'aime pas désolé. Sinon tu as bien réussi à retranscrire une "situation", et ça c'est vraiment très bien! j'aime particulièrement les cheveux, vêtements, et visage de la fille de gauche.<br /> J'aime beaucoup la liseuse (euh lectrice plutôt XD). J'aime pas trop les pieds et la main droite, le reste est bien.<br /> <br /> Et le dernier est bien dynamique, il y a juste la jambe gauche du perso de droite (donc la jambe levée quoi ^_^) qui me paraît un peu bizarre (ainsi que le malheureux bras gauche qui part aussi un peu bizarrement). Mais courage, les mouvements comme ça, c'est pas facile!<br /> Sinon il est bien aussi!!<br /> (attention aux jambes (épaisseur et position) et aux bras (par ex y a aussi le bras gauche de la fille qui fait des chatouilles qui est un peu bizarre: il semble un peu court).<br /> <br /> Bien sûr c'est que mon avis hein -_^<br /> <br /> Mais les cours, c'est pas une raison pour totalement arrêter de dessiner hein ^_^
L
Coucou _Shae_! Merci pour ton commentaire ^o^ <br /> Ils sont super chouettes tes dessins (j'affectionne tout particulièrement le 2è, avec le ti chat qui a l'air d'agoniser XD)!! <br /> Pour m'envoyer ton dessin de fée(s), c'est tout simple, t'as juste à le poster sur ma boîte mail tianeshuro@hotmail.com <br /> Et bon courage à toi pour tes débuts en 3è ^__^<br /> @ bientôt!!! Biz
Shae's blog
Publicité
Catégories
Publicité