Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shae's blog
Shae's blog
Archives
Derniers commentaires
12 janvier 2009

Euh... bonne année en retard!

Oui, bon désolée, ne me tapez pas sur les doigts je SAIS que j'ai rien posté depuis 3 (euuuh, non 4 en fait) semaines. Et je m'en excuse. Le pire, c'est qu'entre-temps j'ai changé d'opérateur (internet, la télé et tout le tintouin), et que j'ai pas dessiné grand chose d'intéressant (bon, là, vous avez le droit de me taper) pendant ces vacances et la semaine qui a suivi. Explications: d'abord, pendant les vacances, j'ai du temps mais la flemme (de poster); ensuite durant la semaine qui a suivi on a été enseveli sous les devoirs (au sens propre du terme), mercredi, jeudi et vendredi (donc aujourd'hui) je suis en stage, et les 26-27 y'a brevet blanc. Vive le mois de janvier.            

*va se pendre*

Sinon, après ce moment de déprime passagère, vous allez avoir droit à: 2 (moches) remakes de dessins existants faits par bibi, un dessin que j'aime bien et 2 japonaises (très ratées), faites avec un mélange de feutres et de photoshop (oui parce que en vacances j'ai un peu dessiné quand même).

C'est parti mon kiki! (mode crétinerie ON XD)

  remake_2 le remake 1, les cailloux sont horribles, je sais. (original here) remake_1le 2... (original here) viveleorange un dessin fait comme ça, pas très beau et plein de défauts MAIS je l'aime bien

Et pour finir:

japonaises_en_traditionnelfaites à partir de ce dessin, fait en étude.

 

Publicité
Commentaires
K
Personnellement, j'aime bien la fille au pinceau^^.
K
Bonne année ^_^<br /> Bah, mieux vaut tard que jamais hein -_^<br /> <br /> Hey ça fait plaisir de te revoir au fait ^^<br /> <br /> Alors!<br /> Le premier remake, je l'aime bien, mais je trouve pas d'énormes différences avec l'ancien...(y en a, mais pas énormes je trouve). Par contre j'aime beaucoup ta manière de "symboliser" le contexte (le "grosse bébête" :D).<br /> Ça viendra les cailloux va, t'en fait pas ^^ Et puis toi au moins, tes dessins sont en couleurs... perso, entre savoir faire les cailloux, et faire des dessins bien colorés, bin je préfèrerai faire des dessins joliments colorés...d'ailleurs, celui-ci est très joliment coloré ^_^<br /> <br /> Le second remake par contre, on voit bien la différence! Par contre son sac à papier me choque pour la perspective XD Mais sinon le reste du dessin est chouette!<br /> <br /> Le troisième, bin j'aime bien l'ensemble des couleurs (et puis le dessin en lui-même est pas mal).<br /> <br /> Et ça rend bien sympa en couleur le dernier ^_^<br /> <br /> Valà valà!
Shae's blog
Publicité
Catégories
Publicité