Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shae's blog
Shae's blog
Archives
Derniers commentaires
10 février 2009

Wouhou, c'est moi et chuis en vacances!!!

Ben ui, brèves vacances mais vacances quand même. Le lever à 11h30 comme aujourd'hui m'avait manqué, tiens. Et, tadaaaaaaaaaa, j'ai trouvé comment mettre mes dessins à la tablette au bon format. alléluia. Donc, y'en aura 2 (les deux sans décors, faut pas trop en demander non plus, la tablette graphique au début c'est chaud), un pas très beau, l'autre pas beaucoup mieux. Mais je console ma petite main qui déprime (à cause des décors et des blogs de gens comme Xa ou Eru) en me disant que c'est le début. Assez blablaté, je vous montre:

dessin_a_la_dofus

Alors le trait bizarre noir que j'ai eu la flemme de je n'ai pas terminé, c'est un miroir (vu de derrière).

bells_girl_2

Euh, j'ai pas recadré... tant pis. :p

Walla, donc, vous en pensez quoi?

 

Publicité
Commentaires
K
Bah, comme d'hab'.T'es tellement douée que je je deviens blasée devant un miracle issu des crayons modernes^^.
M
Tu es une fan de Xa !<br /> Bouuuuuuuuuuuuuuh ! xD<br /> Nan, désolée, mais je l'aime pas trop, il dessine super bien, cela va sans dire, il innove et a la particularité d'avoir des dessins très vivants : Il gère.<br /> Mais j'aime pas les grdes gueules qui chopent la grosse tête ! x]<br /> <br /> Te concernant, j'aime vraiment beaucoup ces essais à la tablette, surtout le second, j'adore les jambes !! <br /> Les cheveux sont un peu bordéliques mais bon :p<br /> Enfin ce dessin est super !<br /> <br /> Le premier est cool aussi, mais on voit plus que c'était le début, donc bon ^^<br /> <br /> Aller, bonne continuation ! ^^
Y
C TRO BO!!!!
L
Moi je trouve le choix des couleurs vraiment top !<br /> Je vais quand même te donner un lien qui à été très précieux pour moi quand je me suis lancé dans la colo:<br /> http://www.maliki.com/tutorial_colo.html<br /> <br /> Elle part du principe que tu utilise photoshop et si au premier abord ce logiciel peu paraître barbare, si tu suis bien les instructions tu n'aura aucun mal à t'en servir.<br /> <br /> Bon courage ^^
K
Que c'est déjà bien pour des débuts à la tablette graphique! Bon malheureusement, je peux pas te donner de conseils XD<br /> Perso je trouve le second vraiment pas mal.<br /> Le premier, ce qui me gêne surtout, c'est les petites "zones blanches" un peu partout....Et les cheveux (la couleur est bien mais...enfin chais pas, la colo en elle-même mériterait d'être refaite).<br /> Désolé, je voulais pas être dur hein!! Courage! persévère!! Au passage: tu utilises quel logiciel? (juste par curiosité hein)<br /> Et j'le répète: j'trouve ça pas mal pour un début!
Shae's blog
Publicité
Catégories
Publicité