Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shae's blog
Shae's blog
Archives
Derniers commentaires
8 mai 2008

Yahou!^^

Enfin, les bug se sont envolé, le scanner marche, les images aussi!!!Donc du coup je vous mets les dessins fait ces derniers-jours:

dodo

izu_aleydis(on dirait une espèce de poupée, avec son regard vide...au début, c'était pas ce que je voulais faire, et après-coup, je remarque que les proportions ne sont pas tout à fait respectées...)

tenue_d__t_ tenue_d__t__bis

2 tenues d'été, j'avais l'inspiration...mais les pieds de la 2ème sont horribles...T_T°

Publicité
Commentaires
I
c'est quoi qui te stresses Marion-la-pintade?<br /> ah oui, au fait: le dessin du haut, c'est celui que Lady (j'abrège) a repris et a colorié sur son blog, c'est ça?<br /> la fille est très bien avec les cheveux châtain-roux!
I
c'est vraiment super beau!!!!t'es trop géniale!!!!(meme si ca m'énerve un peu de devoir te le dire...)lol
K
ouaa elles sont trop bien tes mangasses (sa se dit xD )<br /> bref jadore les poses ..la colo aussi ^^ !<br /> tous est bien ta ton style !
E
super tes coups de crayon moi qui suis nulle en dessin je reviendrais, continue. Elfarranne
L
je lé trouve supère malgré que je préfére quand ils sont pas scanné. la je suis cher ma grand-mère.<br /> je strésse pour ce ke tu c. je vé fére des cochemards!!!!lol!!!
Shae's blog
Publicité
Catégories
Publicité