Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shae's blog
Shae's blog
Archives
Derniers commentaires
11 mai 2008

Kikou!

Wala, aujourd'hui, 11 mai 2008, ça me fait 14 ans...comme cadeaux (je sais, on s'en tamponne, mais je le dis quand même), j'ai eu :

-du matériel de dessin: des crayons à papier B, HB,2B, 2H et H; des crayons de couleurs Faber-Castell (je n'y connais absolument rien et j'essaie pas de frimer, mais apparemment c'est une très bonne marque); 2 blocs (pour dessiner, evidemment); un stylo noir pour repasser (les dessins, pas le linge); et une gomme savonette.

-une nouvelle raquette de badminton (que j'ai pas encore, j'en essaierais plusieurs mardi soir et je choisirais)

Voili-voilou, j'ai fait un dessin avec mon tt nouveau matériel, ça donne ça:

1er_dessin_avec_crayons_tt_neufshein que ça rend bôcoup mieux?

Publicité
Commentaires
I
BON ANNIVERSAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE!!!!
I
whaaaaaaaaaaaaah, c trop claaaaaaaaaaasse!!mais tu sais, on est pas cons, on se doute que ton stylo, c'est pour repasser les lignes et pas le linge!!
K
elle est trop bien ta sorcière !!<br /> l'habit et la colo sont trop géniale !!
_
Merci cousin, mais si, t'es obligé de m'offir kekchose, non mais c'est quoi, ça ?!? lol!!^_-
M
Joyeux anniversaire cousine !!! T'as déjà tout ce qu il faut comme cadeau donc pas de cadeau...lol .gros bisous
Shae's blog
Publicité
Catégories
Publicité