Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shae's blog
Shae's blog
Archives
Derniers commentaires
10 juin 2008

Happy!

Bon, je souhaite pousser un cri de joie pour mes 267 commentaires.Bientôt 300, mais je le mets à l'avance, au cas où une certaine Izumi m'en mettrait 10 d'un coup (j'exagère peut-être, mais je ne suis pas loin de la vérité).Mais bon, je ne vais pas me plaindre, au moins j'en ai, des commentaires...

j'ai fait la suite des signes du zodiaque, et tt ça en une soirée (hier)!

__22154545481 __22154545482 __22154545483 __22154545484 __22154545485 __22154545486

Publicité
Commentaires
I
enfin, Kartoffel, ceci n'est absolument point une insulte!!<br /> mais ce n'est point vraiment tous les jours que l'ont se fait pincer par un crabe, n'es tu point d'accord avec cela?
_
luciole! ça f'sait un bon bout d'temps, dis donc! le poisson, faut chercher dans les pages d'avant, mais ça doit pô être trop difficile à trouver...
L
Moi je suis sagittaire (en plus, trop bien fait )!! Ma soeur voulait savoir où est le poisson? (c'est son signe ^^)
K
Comment ça "la cancer a pas de chance"?! C'est une insulte ?! Paske je suis cancer!!
K
Moi j'aime bien le rouge !<br /> Ba je dessine pas tres bien mais j'espere bien faire de mieux en mieux pis en faire mon metier...
Shae's blog
Publicité
Catégories
Publicité