Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shae's blog
Shae's blog
Archives
Derniers commentaires
11 juin 2008

Salut les gens...

Vendredi, y'a ma cousine préférée qui viennnnnnnnnnnnnnnt!!chuis trop heureuse x)!et... anna, tu vas fondre devant Saphyr...j'ai hâte de voir ta réaction :)! Bon, sinon, en attendant les dessins de la patate chaude (piti prob' technique), en voilà quelques-uns dans le même genre ( les vêtements pour les 2 premiers se ressemblent, le 3ème n'a aucun rapport...)

__22154545487 __22154545488 __22154545489une petite sorcière(moderne, ben oui, avec un aspirateur...)

Publicité
Commentaires
I
eh bah maintenant, c'est passé...
_
ben maintenant, c'est H-2, à peu près...
I
hihi!!merciiiiiii!!<br /> tu dessines vraiment de mieux en mieux!!les habits sont très biens faits, et en plus, originaux!<br /> pour le 3ème dessin, je trouve que les jambes sont mieux faites que d'habitude, tu les faisais parfois trop fines...bravo!!<br /> bisous, à ce soir!!!!<br /> H-9 (environ...)
L
SUPERRRRRR, je vé venir skouaté alors!!!!!!!!
Shae's blog
Publicité
Catégories
Publicité