Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shae's blog
Shae's blog
Archives
Derniers commentaires
4 juillet 2008

Bug avait raison...

... parce que dès le premier jour je me fait chi..biiiiip, et en plus je me coltine mon frangin (une vraie peste) pendant toute la semaine prochaine (après il part en stage: ouf!)

Sinon, pour passer le temps, ben je sors des dessins (de mon tiroir) des copines, et pis je les refait à ma sauce, voilà le résultat, avec un de Clara/Kartoffel/Sayana que j'avais déjà posté, faut regarder dessous, et pis un de Gaby blue, avec l'original à côté:

ryuerty0005 ryuerty0006

Publicité
Commentaires
_
ah ben oui, comme tu dis!! Il est imbuvable la plupart du temps!!!Enfin, la plupart du temps, c'et plutôt, disons... 90% de la journée.<br /> <br /> Bon, quand il dort, je garantis rien...
M
Ton frére est une peste? non... quoi que...
_
mouais...x) lol
B
J'ai toujours raison lol!!!
Shae's blog
Publicité
Catégories
Publicité