Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shae's blog
Shae's blog
Archives
Derniers commentaires
7 juillet 2008

Chalut... *pas contente*

Grrrr...c'est Nadal qu'a gagné hier à Wimbledon!! Il le mérite, c'est vrai, mais moi j'étais pour Federer!!! Voilà, ça, c'est fait; sinon, hier j'ai un peu dessiné chez la grande soeur, le résultat est là (j'avais pas mes crayons):

ryuerty0008

et pis Vanessa, elle m'a colorié un dessin que j'avais pas scanné ni mis sur le blog; elle l'as fait avec des feutres (sauf le débardeur), je vous laisse admirer:

ryuerty0009

Publicité
Commentaires
I
chère Mlice, <br /> si tu es pour le joueur le plus beau, il est difficile de choisir entre Nadal et Federer, aucun des deux n'étant une bombe côté beauté.<br /> aurais-tu quelque chose contre les Espagnols?<br /> de plus, comme tu ne le connais pas, comment peux-tu dire qu'il est dopé? les contrôles, ça existe tu sais, surtout dans les tournois de cette importance.<br /> arrogant?je ne suis pas certaine, même si c'était le cas, il pourrait se le permettre tu ne crois pas? 2ème meilleur joueur mondial, quadruple vainqueur de Roland Garros, il a battu le premier joueur mondial sur son terrain favori.<br /> pas mal quand même?!?<br /> <br /> sinon, les 2 dessins sont très beaux!<br /> pour le 2ème dessin,la couleur brune des cheveux lui va très bien!!!
L
moi je connais et c'est trop bien!!!
S
salut c'est gaby:comme tu le sais je traduis le livre allemand que tu aimerai ten lire.je t'avais donnée la première partie et maintenant j'attaque la deuxième.<br /> gros bisous de gaby blue XD<br /> <br /> ps:tu connais Coldplay?????
M
J'avoue moi aussi j'aurais préféré voir not' chuiche gagner !<br /> Qu'est-ce que j'aime pas Nadal, certes je ne le connais et ne m'instruit pas trop coté tennis, mais il me parait arrogant et doppé ! lol<br /> Peut être parce qu'il est espagnol... hm ? lol<br /> Et puis j'en ai marre de le voir partout, et surtout qu'on me dise qu'il est beau, parce que... Mon Dieu il est laid !<br /> <br /> Bref, jolie le premier dessin, plein de détail et tout, et on comprend le désiquillibre du perso, c jolie ! =]<br /> <br /> Le second, les couleurs sont interressantes, mais je repproche au style "manga" la quasi absence de forme du visage, mais ça n'engage que moi, tu dessines qd même super bien !<br /> <br /> Sur ce !<br /> =D
V
la première elle rend super bien sans couleur!<br /> la deuxième.....je confirme , je trouve qu'elle aurait du être blonde °_-
Shae's blog
Publicité
Catégories
Publicité