Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shae's blog
Shae's blog
Archives
Derniers commentaires
9 juillet 2008

Bonjour les gens!

J'ai découvert y'a pas longtemps (grâce à la pintade, merci à elle), le site d'Akinator, le "génie du web qui lit dans vos pensées"... ça m'éclate ce truc (pour lui poser une colle, faut penser à un perso de manga pas connu, genre Kurenai)

Et pis sinon, j'ai colorié le dessin du message précédent, et j'vous en met un autre:

ryuerty0011 ryuerty0010 bon, elles sont un peu space, j'avoue (et les pieds sont trop petits pour la 2ème :p)...

Message dédié à Anna/Izumi: j'ai commencé les dessins des chmoufs, et aussi celui de moi (parce que je sais qu'y a de grandes chances pour que tu me tues quand j'arriverais à Chartres...)

Publicité
Commentaires
I
toutes les deux sont trop bien!!!!<br /> <br /> à vrai dire Mathilde, je ne t'aurais pas tuée dès ton arrivée à Chartres, je t'aurais d'abord menacée grâce à un revolver (un vrai chargé) de me faire ce dessin de toi (que j'attend depuis si longtemps).<br /> ensuite, j'aurais découpé Saphyr sous ton nez.<br /> après, je t'aurais enfermée dans une pièce avec pour seule compagnie la télé qui repasse en boucle des images de ton frère.<br /> et puis je pense que tu aurais fini par céder.<br /> si ce n'est pas le cas, t'inquiètes Huguette, je trouverai plein d'autres choses!!
V
ha non elle est pas space elle est GénIAle !-))
Shae's blog
Publicité
Catégories
Publicité