Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shae's blog
Shae's blog
Archives
Derniers commentaires
9 juillet 2008

Kurenai 01 part 1 vostfr

Kurenai 01 part 1 vostfr
Vidéo envoyée par lovedegaara

Voilà un anime bien comme il faut, que j'ai découvert grâce au mag Anime land (spécial été), et à la rédac d'AnimeLand, ils parlent d'une "histoire fraiche et d'un réalisation impeccable"
En bref moi j'ai beaucoup aimé, et Shinkurô me fait un peu penser à Hei de Darker than black, avec son côté "je suis tout gentil en apparence mais en fait je tape les méchant la nuit"

Je crois que j'ai tout dit, en tout cas bonne vidéo!

Publicité
Commentaires
_
je n'ai qu'une chose à te dire: vas te faire mettre!!!!!!<br /> et pis d'abord, je vois pas du orange partout!!et aussi, si vous voulez discuter, allez le faire sur le blog de marion!!!parce que ça recomence à dégénérer!!!<br /> je le répète, mon blog N'EST PAS un forum de discution!!!
B
OK mais pour l'instant je ne vois pas du orange partout et je suis cool contrairement à une certaine hystérique du coté obscur.
_
vilaine toi-même, on mais oh!<br /> et pis bug ne t'inquiète pas, tu vas sûrement te transformer en déchet radioactif si tu continue sur la voie que tu as suivi jusque-là!!!<br /> <br /> VIVE LE COTE OBSCUR DE LA FORCE!!! x)
L
mais non t pas un résidu radioactif!! n'écoute pas mathilde elle est vilaine!lol!^_^
B
OK, je suis surement pas parfait mais je pourai avoir au moins un minimum de respect histoire que je sois pas considéré comme un résidu radioactif.lol
Shae's blog
Publicité
Catégories
Publicité