Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shae's blog
Shae's blog
Archives
Derniers commentaires
11 juillet 2008

Concours AnimeLand X-tra

Bon, ben voilà, comme l'indique le titre j'ai envoyé ma participation à un concours de dessins, avec pour thème Samurai Deeper Kyo (un manga que j'aime bôcoup, en passant)... il va falloir attendre le 22 septembre pour voir s'il est publié ou pas TT_TT
A moins qu'ils m'envoient une  lettre pour me dire si je le serais ou non (publiée)... ah oui, une petite précision, y'a rien à gagner, je le fais pour le fun...

Je vous montre le dessin que j'ai envoyé, dites moi ce que vous en pensez...

ryuerty0012 il fallait laisser libre cours à son imagination...

ryuerty0013et voici l'enveloppe, que j'aimais bien (le dessin dessus, hein, pas l'enveloppe elle-même)

Publicité
Commentaires
_
Merci, et à toi aussi vu que tu y as participé!
Y
J'ai egalement pariticiper a ce concour bonne chance a toi ^ ^<br /> J'aime beaucoup ton dessin!!
K
Melci poul ces magnifiques provelbes chinois(?) même si je n'ai pas tout complis. Je n'éclirai pas ce que j'ai complis pal-ce-que:"chacun posséde sa plople sagesse et intelplète à sa façon ce qu'il y a à intelplèter" (comment c'est trop profond...).<br /> Kaltoffel le très sage bébé chinois.
I
bah oui, j'ai bien vu, sinon je t'aurai pas fait la remarque tiens!!<br /> et moi qui pensais que tu étais à peu près intelligente...
_
( donc je l'ai pas dit, mais comme tu es (j'espère] intelligente, je suppose que tu as compris que c'était la jambe gauche devant)
Shae's blog
Publicité
Catégories
Publicité