Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shae's blog
Shae's blog
Archives
Derniers commentaires
14 juillet 2008

... * plus d'inspiration pour le titre*

Ben oui, c'est quand même le 110ème message que je poste depuis le début de ce blog, ça commence à faire pas mal... et pis pour les titres des messages...
Bon, j'ai pas mal dessiné ces derniers jours, je vous en mets 1 que j'aimais bien, et pis un croquis fait chez la grande soeur aujourd'hui:

ryuerty0014 ch'est pas choupi cha?

ryuerty0015 un petit mec à l'air androgyne (c'est bien comme ça qu'on dit?), avec des zoreilles zarbi (et les cheveux qui partent vers la droite rendent pas bien "repassés"...c'était mieux juste au crayon T_T)

Publicité
Commentaires
B
j'ai mit gobox11 par reflexe désolé padawan
_
bof, comme ça, je regardait un peu les antiquités de mon blog, comme tu dis, et pis j'ai vu que je t'avais pas répondu. moualà. globox11, c'est ton nouveau perso bug? si oui je préférais bug, quand même...
G
la péchotérapie n'a eu aucun effet sur toi de toute façon c'est regrétable et puis pourquoi tu déterre des antiquitée mon jeune padawan?
_
ouè, ben les banques de données intergalactiques ont raison, j'ai pas de mec et je me porte très bien, merci. et pis même si j'ai que 14 ans, je connais le péchothérapie, grâce à toi maitre jedi et tes potes qui m'ont en tant parlé.<br /> <br /> signé: l'irradiée du orange
L
je veux pas faire la léche-cul (non ce n'est pas nounours et pardon pour l'éxpréssion mais bug à raison je ne suis pas encors attinte mentalement.
Shae's blog
Publicité
Catégories
Publicité