Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shae's blog
Shae's blog
Archives
Derniers commentaires
12 août 2008

C'est re-moiiiii!!

Et oui, fallait bien que je revienne un jour, donc me voilà avec de nouveau dessins (j'en ai fait une flopée à Chartres et en Provence et j'ai sélectionné ceux qui me plaisaient le plus), le résultat est là:

On commence par un dessin fait pour une cousine (Jade de son vrai nom):
dessin_f_e_de_ventle mouvements de la "ceinture ne correspondent pas du tout au reste du dessin TT_TT

après, 2 dessins au crayon à papier, un pas terminé, le deuxième parce que j'avais la flemme de le colorier:
dessin_f_e_de_vent0002 dessin_f_e_de_vent0003

ensuite une pitite guerrière genre africaine (mais si elle l'était vraiment, africaine, elle aurait la peau bôcoup plus sombre... tant pis T_T):
dessin_f_e_de_vent0004

et pour finir un croquis de vacances...
dessin_f_e_de_vent0001

Publicité
Commentaires
L
Contente que tu soit de retour =)
Shae's blog
Publicité
Catégories
Publicité