Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shae's blog
Shae's blog
Archives
Derniers commentaires
14 août 2008

'Lut les gens...

Tout cette grisaille en plein été me déprime... et en plus le pourcentages des commentaires de ce blog est en chute libre... sûrement parce que tout le monde est en vacances TT_TT. (là, c'est une invitation à mettre des commentaires, je le dis parce que sinon une certaine Izumi va me le faire remarquer xp)

M'enfin, moi qu'avais plus rien à lire (après avoir englouti la série des "Mystères d'Osiris"  et "L'affaire Toutankhâmon" de Christian Jacq, et relu les "Chroniques du bout du monde, tome 5", "Ellana l'envol", et "La Porte de Ptolémée", de la trilogie de Bartiméus); La pintade/Marion m'a sauvé du naufrage en me prêtant le premier tome de "la guerre des clans", dont j'avais déjà entendu parler...

Bon, fini de raconter ma vie (et soit dit en passant, y'a enfin du nouveau chez Xa', allez faire un tour; et aussi j'ai.. *SBAFF!*[s'est auto-mutilé pour avoir raconté sa vie]), je vous montre sans plus attendre des dessins récents à peu près potables:

cr_ature_humanoide_ac_3_orteils_une pitite créature humanoide en mailot de bain, un délire pas très bien fait...
dessin_jumelles_spaceun croquis de jumelles bizarres...
dessin_f_e_de_vent0001et un dessin fait en Provence, pour illustrer la semaine de bonheur passée là-bas.

MESSAGE A L'INTENTION DE BUG:

J'arrive pas à t'envoyer les photos de la pintade, y'a un bug avec l'adresse ou je sais pas quoi, mais je vais essayer de régler ça toute seule comme une grande, donc il faut que tu patientes.moualà.

Publicité
Commentaires
B
j'etais en vacances voila pourkoi
_
question: paikan qui es-tu? je te connais?
L
a bon pk????
P
bizar ya pa bug ???.....<br /> moi g 1 idée pk...
K
Oui, dure, la vie de dessinateur amateur!<br /> Le cou, je trouve que ça passe encore, et les pieds, bin ça fait "papattes" (le prends surtout pas mal hein ^^), et je trouve que ça choque pas spécialement vu le style du dessin. Par contre effectivement le bras gauche...<br /> Ah pour les pieds moi j'ai trouvé une 'tite astuce pour que ça soit presque potable ^^ (ça veut dire que c'est très moche, mais on voit la forme des pieds)(mais bon,je compatis sincèrement ^^).<br /> Mais je maintien: j'aime bien ton premier dessin!<br /> Courage va!
Shae's blog
Publicité
Catégories
Publicité