Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shae's blog
Shae's blog
Archives
Derniers commentaires
20 août 2008

Les beaux jours se font désirer...

Ouaip, mon moral est pas remonté de beaucoup (malgré les encouragement de "Kaelmn-que-j'ai-découvert-il-y-a-peu", merci à lui =D), mais assez quand même pour que j'ai re-envie de dessiner! Donc voilà, comme je m'éclate à taper sur les gens avec La Brute, j'ai eu envie de dessiner... ma brute à moi. Voualà le résultat:
nemaydes(Zuper Z j'me rappelais p'us de comment t'étais, donc j't'ai fait tout gris)
C'ui là j'lai colorié au feutre (et ça se voit), et je suis pas trop contente du résultat. Faut dire aussi que ce sont des feutres tout ce qu'il y a de plus banal, genre qu'on peut trouver en grande surface. Oui bon, je sais pas me servir de Photoshop ou de paint pour colorer, alors soyez indulgents!
Et dessous, le premier essai de dessin de ma brute.

nemaydes_esssai

Publicité
Commentaires
B
ouai et il est trop moche
L
tu un chien maintenant?
B
tu sais quoi, je t'ai encore tué nemaydes toi et ton cabo. yark yark yark!!!
K
Je te disais juste ça pour la logique moi ^^<br /> Sinon en soi ça me dérange pas ^^ (et puis c'est déjà pas mal comme solution "de secours" -_^)<br /> Et pour les mèches faut pas dramatiser non plus: en général c'est le genre de truc qui est pas facile à faire rendre "bien"!(et là elles rendent pas ultra moches non plus) Et le reste du dessin est quand même bien!
M
j'aime bcp le dernier, il fait vivant et net, je l'aime bcp quoi ^^
Shae's blog
Publicité
Catégories
Publicité