Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shae's blog
Shae's blog
Archives
Derniers commentaires
24 septembre 2008

Hellow...

Ben c'est moi, je sais p'us kwa dire, donc je vais passer directement aux dessins. Y'en a pas mal vu que j'ai pas posté récemment (à part what i've done l'aut' jour).J'étais à fond ds Clamp (grâce à Lislyfe qui m'a prêté Tsubasa 17 et 18, merci à lui), donc vala. J'ai pas pu scanner les dessins en question vu qu'ils st faits sur des feuilles genre grandes (plus que A4 en tout cas, je sais pas si A5 ça existe), donc je les ai photographiés:

IMG_3293 au début je voulais faire une pitite fille, pis j'me suis dit pourquoi pas un piti garçon, et au final ben il ressemble (de par sa coiffure) un peu à Fye ds Tsubasa.

IMG_3294oui, je sais, le machin sur le poitrail du Big Cat est space (très space), en fait le BC lui-même est bizarre, mais je l'aime bien.

IMG_3291et pour finir un fan-art (moche et rapide) de Tsubasa, ce manga génialissime faits par les génialissimes mangakas du studio Clamp. A l'origine, je voulais faire Shaolan devant Sakura et Kurogane derrière, mais devant la difficulté de la tâche j'ai laissé tomber.

Message à l'intention de Paikan: j'ai activé la gestion des commentaires, donc ceux que tu as postés n'apparaissent pas, mais je les ai lus. Si ce que tu as écrit est vrai, je risque de me faire charrier un max si je les fait apparaitre mais le blème c'est que je sais pas quoi trop penser.
Parce qu'écrit comme ça, c'est ou une grosse blague bien pourrie, ou alors... ou alors, maintenant que j'y pense, ce serait bien le genre de connerie qu'une certaine Marion serait capable de faire en utilisant ton pseudo...

Mais si jamais c'est vrai, tu veux pas me donner rien qu'un tout petit indice, genre est-ce que je te parle souvent ou pas, si t'es ds ma classe... des trucs ds ces eaux-là quoi!

Publicité
Commentaires
K
L'est tres joli le deuxieme !
M
Ton chat géant là, à une frimousse admirable !<br /> <br /> Son regard vide est splendide et la forme de sa tête est très bien rendue !<br /> <br /> Pr ce qui est des pattes avt, c sur c moins bien mais bon ! ><
K
Il a quel âge le piti gars? Paskil est pes mal!! (groose intéréssée^^!!)
G
coucou je vous présente mon nouveau pseudo officiel qui va renplacer bug pour changer.<br /> voila a plus
K
Houla, toujours ce petit problème "d'usurpation d'identité" par ici apparemment....<br /> Euh bref... ^^'<br /> J'aime bien le premier dessin (même si les couleurs sont un peu moins bien que d'habitude je trouve), il a un style très dynamique.<br /> Il est bien le gros chat! (sauf peut-être les pattes devant) et le perso est cool aussi!(tout est super, sauf le visage).<br /> Le dernier est bien, mais je ne l'aime pas trop (je sais pas pourquoi). Ah si: peut-être que c'est parce que je trouve les persos trop "maigres" (mais c'est surement fait exprès donc c'est pas grave).
Shae's blog
Publicité
Catégories
Publicité