Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shae's blog
Shae's blog
Archives
Derniers commentaires
12 octobre 2008

Slt les gens!=3

Oulàlà, les intervalles de temps entre chaques posts st de plus en plus longs dis donc... c'est parce qu'a chaque fois que je vais sur internet, je me dis: allez, il faut que j'y aille. et pis à la fin, c'est : bah, j'le ferais la prochaine fois... et ainsi de suite... jusqu'à maintenant.
j'ai pas mal dessiné, mais tout d'abord:

                    2900_visiteurs_a_halloween
valà, un piti cri de joie. le thème du dessin? ben il est inspiré par mon calendrier qui m'a fait remarquer que dans une vingtaine de jours, c'est Halloween.
En vrai, c'est 2898 visiteurs, mais bon, on est pas à 2 près, je pense.

ensuite, deux croquis faits en étude, le vendredi matin, avec Kartoffel/Clara à côté de moi. comme quoi, c'est quand je suis pas réveillée que j'arrive à dessiner les garçons. après tout, pourquoi pas? :p

2900_visiteurs_a_halloween0001avec un uniforme de serveur très bizarre...

2900_visiteurs_a_halloween0002et mon préféré, donc le meilleur pour la fin. ;) (y'a écrit Kartoffel dessus parce que Kartoffel, justement, m'a dit d'écrire ça sur son pull quand je lui ai demandé qu'est-ce que je pourrais mettre [sur le pull])

Alors, vous en pensez quoi?

Publicité
Commentaires
L
Coucou salameche me revoila! Elle est bien la photo de ton profil! Globox11 devrai mettre sur son blog un piti pikatchu!
K
Le premier j'aime beaucoup! (surtout pour les couleurs, comme d'habitude XD mais en même temps, c'est trop chouette comment tu colories!)<br /> Et félicitation pour tes 2900 visiteurs!!<br /> <br /> Le second est sympa aussi... Mais je préfère le dernier! (le second est peut-être un peu trop raide, mais il est bien quand même)
K
trop beau tes dessins ( sachant que j'aime pas vraiment le manga c'est un compliment^^ )<br /> <br /> Et ça te dis de participer à un concours de dessin ? rien de bien mechant c'est juste pour le fun...<br /> <br /> http://kikile.canalblog.com/archives/2008/10/03/10749209.html<br /> <br /> bisous !
K
Même avec un uniforme trop space,il est toujours aussi mignon^^!!
M
Très beau le premier ! x]<br /> Tj aussi jolies les couleurs aux crayons !<br /> <br /> Et ton gars, le dernier j'aime beaucoup, il est super bien réussi, tu fais trop trop bien les mains !!! x]<br /> <br /> respect !
Shae's blog
Publicité
Catégories
Publicité