Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shae's blog
Shae's blog
Archives
Derniers commentaires
30 octobre 2008

Hé non, pas encore morte... dommage! x]

Ben oui, je poste de moins en moins souvent... mais je vais essayer de me reprendre!

Bon sinon, j'ai pas mal dessiné, je vous mets tout ça après l'info du jour: maintenant, globox, la pintade est compagnie m'appellent Salamèche. Ben oui, il est orange. Donc c'est pour ça que j'ai changé l'image de mon profil: pour leur faire plaisir... et aussi parce que ça y est, Marion/la pintade est partie. Elle a déménagé et c'est PAS COOL!!!! Du tout du tout.

Ah oui aussi, j'ai reçu ( ça fait un moment maintenant) le colis de Luthi, en remerciement pour ma participation à son concours de dessins. Donc en tout, j'ai eu 2 badges (dont 1 orange, génial!! l'autre est rouge et noir, trop classe), un marque-page super joli et une carte (orange).Et en plus, j'ai eu droit à un superbe dessin sur l'enveloppe:

dessin_enveloppe_concours_f_e 
Voilà, donc un très grand merci à Luthi!!! ^_^

Après, les dessins:
fille_ac_tee_shirt_hibou une fille pas très très bien proportionnée, on va dire, mais j'aime bien les mains.

tu_veux_ma_photoun essai des reflets dans les cheveux...

Asuma_ac_paysageet un (pitoyable) essai de paysage en arrière-plan.

Voilà, alors les impressions?

Publicité
Commentaires
K
En fait cette année au lieu d'être évalués sur notre travail on va l'être sur notr courtoisie,et maintenant elle parle "d'aplats de couleur" et ce genre de trucs barbants....Et tu vas voir que les notes du premier trimestre ont ne les aura qu'au troisième!!Mais en fait elle a pas trop changé ses goûts vestimantaires (bien qu'elle ait apparemment renoncé au violet et au orange...)
L
Les points de fuites et la perspective c'est les deux seule truc que j'ai retenus des cour d'art plastique!lol<br /> Elle nous faisait chier avec ses camaieux l'année dernière!
K
Alors je te conseille de jeter un coup d'oeil à la théorie "de base" si t'y connais vraiment rien, ça peut pas faire de mal ^_^<br /> J'ai eu la chance au collège d'avoir une prof de DESSIN (et non d'art plastique), et elle nous a appris pas mal de trucs, et je me rends compte qu'en rattaquant le dessin, il y en avait pas mal qui m'étaient utiles, donc des bases de perspectives. Pas besoin d'aller très loin : il faut juste savoir ce que c'est que les points de fuite (faire un dessin avec un ou plusieurs point de fuite), ce genre de trucs. Bon je dis toujours ça comme ça hein ^^ (et j'espère que ça te sera utile)(et puis si c'est déjà ce que t'as vu en art plastique, tant pis..)
L
J'avoue de la 6e à la 5e j'aimais bien l'art plastique, mais après...tout à changer!<br /> Je vous diré comment est ma nouvelle prof d'art plastique. En attendant jeudi j'ai musique, et j'espère que je vé faire autre chose que du solfège en cour. A la fin de l'année vous alè etre incolable en solfège(a part bug qui lè certainement déjà). Bon on va voir se qui va se passé a la rentré. Je vous tien au courant. A+
G
bien sur que j'etais avec toi, comment t'oublier t'est trop kawai sur la photo de classe.<br /> ( passé 10h du soir je déraille un peu XD)
Shae's blog
Publicité
Catégories
Publicité