Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shae's blog
Shae's blog
Archives
Derniers commentaires
10 novembre 2008

Hellow...

Salut les gens, pas de dessins aujourd'hui mais juste pour prévenir que j'ai un gros bug ac Internet donc du coup ben je pourrais ps poster avant samedi au moins... (là j'écris depuis chez ma voisine)
Et aussi pour dire à Izumi que j'aurais aimé venir en Provence. Et que je suis trop dégoutée de pas avoir pu y aller. Vala, à plouche.

Pitite image quand même...
547110_1_

Publicité
Commentaires
K
LE CRANE RASE?!?! tu arrives à imaginer The touffe avec le crâne rasé?! Rien qu'à cette idée j'en tremble!!
L
Je vois que les discution et les insultes vont de bon train! En parlanu de touffe, je crois que dans mon collège yan a un qui te bat haut la main en se qui conserne la touffe! The touffe, ta pas interé de te coupé les cheveux, je veux voire la prochaine fois que je te voie que ta encore ta touffe! Non je déconne, tu fait se que tu veux(mais pas au point d'avoir le crane rasé qu'en meme hein?)!<br /> Alé bye
_
jolie phrase!
K
The touffe,c'est normal que tu sois plus grand que nous:t'as un an de plus que nous et puis, comme ton pseudo le dit si bien,la pilosité située sur le dessus de ta tête te donne quelques centimètres de plus,centimètres qui ne contribuent apparemment pas à te rendre modeste^^(rien qu'avec cette phrase,je suis en train de surpasser le niveau de Globox^^)!!
_
Ah parce que la touffe est plus grande que nous, maintenant? C'est nouveau, ça! Ou alors, c'est en âge que tu parles, parce qu'en taille...<br /> Et Pikachu, c'est pas bien de se vanter, surtout quand ces choses sont fausses!<br /> <br /> Bon. Là, ça commence à virer dangereusement au forum de discussion, donc ne me répondez pas. S'il vous plait.
Shae's blog
Publicité
Catégories
Publicité