Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shae's blog
Shae's blog
Archives
Derniers commentaires
16 novembre 2008

Aloha !

Aujourd'hui, pas de dessins en couleurs (je suis atteinte de flemmite-du-coloriage aigue, je sais pas combien de temps il reste à vivre à mes crayons XD), que du noir et blanc donc:

asuma____arc_final_ac_aleydis Grâce aux miracles de photoshop, mon perso, qui à l'origine avait quelqun derrière elle, est tout seul sur le dessin. Oui, je sais, y'a des défauts, genre elle est trop penchée, on voit pas les pieds (faute à la feuille qu'est trop petite XD) mais je l'aime bien.

ange_rat_un dessin qui sort de ce que je fais d'habitude, j'aime bien les ailes mais pas du tout les jambes (trop dans le genre figées) et les pieds. Aussi, elle est un chouia trop chevelue. x]

qu_est_ce_qu_il_fout__ce_busEt pour finir un croquis sur le thème de "mais qu'est-ce qu'il fout ce bus?".

Alors, verdict?

Publicité
Commentaires
_
mirciiiiiii! =D
Y
Je les adore tous mais je préfere le 2 surtout les ailes!!!!!^^
K
J'adore l'ange^^!!Surtout les ailes,la position...tout^^.
K
Moi j'aime beaucoup l'attitude "décontractée" qui se dégage du premier dessin! c'est très réussi! raaaah et des feuilles de cerisier!!! Hiii!!! (et tu va pas les colorier? XD snif....)<br /> <br /> Bah j'aime vraiment beaucoup le second! les ailes, le mouvement du perso!! va c'est trooop bien XD!!<br /> (juste les jambes m'embêtes un peu :D)<br /> <br /> Et le dernier est sympa mais c'est pas mon préféré!
M
Waah ! Ils sont supers !<br /> J'adore le 2° et le 3°<br /> Le deuxième puor le mouvement et les ailes qui sont très belles et le troisième pour l'attitude très naturelle, on devine son impatience ! ^^
Shae's blog
Publicité
Catégories
Publicité