Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shae's blog
Shae's blog
Archives
Derniers commentaires
21 novembre 2008

Et oui, maintenant y'a plus 1 mois d'écart entre chaque post!

Oulà, le titre à rallonge... XD
Et aujourd'hui, attention, de la couleur, du noir et blanc, et des croquis de ma part (pas moyen d'y échapper! =D)
Mais avant, un piti dessin pour Marion (alias La pintade, alias Ventre à pattes n°2, alias Togepi), qu'elle, Clara et moi peuvent comprendre, mais pas les autres désolée!
souvenirsJe n'ai malheureusement pas de canapé orange comme sur le dessin (quoique orange, pour un canapé...)

dessin_genre_dofusun dessin à la Dofus...(la bouche qui fait la moue, c'est pas génialou, mais c'est ce que j'ai trouvé de mieux)

niarkencore un croquis du piti mec que Kartoffel adore, avec les épaules trèèèès bizzare et toutes rectangulaires TT_TT)

Et pour finir, une illustration de ce que je pensais mercredi, en cours:

                                              vive_la_techno

Allez, dites-moi tout! Vous en pensez quoi? ^^

Publicité
Commentaires
K
Ceux dans ton style "strip" sont comme d'hab' agréables et bien fait.<br /> <br /> Hey, j'aime beaucoup les cheveux du monsieur (3ème dessin), je trouve qu'ils rendent trop bien!!
L
Me c cool, on fout rien en cour de techno, on déssine au tableau. Sinon en math, la prof est trop cool(ma prof principale), en physique, pour une fois je comprend, la prof explique super bien... Et la prof d'art plastique c'est l'oposé de malville!<br /> Et au faite j'ai pas trop compris ce ka di the touffe, quand il dit que la techno ta "servi a quelque chose", de koi tu parler?
T
A ce que je vois tu t'amuse bien en techno! Remarque, au moins, ça aura servi à quelque chose. ""
M
x] !<br /> Trop beau le dessin à la dofus, les traits nets rendent super bien !<br /> La position est les détails sont censas' ! *0*<br /> <br /> Vraiment j'adore !<br /> <br /> Et ton mec a, effectivement, des épaules chelous, mais son visage est plutot bien fait !!<br /> Ses cheveux ont l'air fins et tout, très bien faits ^^<br /> <br /> Héééé ! quoi ! Tu t'ennuies en Physique ?!<br /> Mais c'est troooop bien la physique ! xD<br /> Pour les maths je peux comprendre, mais la physique !!! ><<br /> Bon et la techno j'ai ai pus depuis un moment donc bon TT'<br /> <br /> Reconvertiiiis toi à la physique !<br /> @_@ *zom zom zom*<br /> <br /> xD Bon ok j'arrête ! lol<br /> <br /> Bounne continuation ! :p
L
j'avoue c'était trop bon! par contre je ne pense pas que globox11 dirait ça!lol<br /> au gouter, c'est pas drôle de boire du thé au crumbel avec du miel sans vous "j'ai le blues du chat ...qui déprime....!<br /> bon j'arrête je vais chialé._ _'
Shae's blog
Publicité
Catégories
Publicité