Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shae's blog
Shae's blog
Archives
Derniers commentaires
6 décembre 2008

Je HAIS la gastro.

Et pourtant, c'est ce qui m'est arrivé, jeudi. Malheureusement. Je vous épargne les détails, vous savez ce qu'engendre ce genre de maladie.Tout ça pour dire que du coup j'ai pas beaucoup dessiné, et.. ah si, en fait j'ai deux nouvelles un peu importantes. Une qu'il l'est particulièrement (pour moi et Gaby blue en tout cas), l'autre moins:
Primo (je me repends de ne pas vous l'avoir annoncé plus tôt): Au salon de la B.D, à Colomiers il y a 2 semaine (oui, je sais, ça date), j'ai vu... Tadam... le maestro de la tablette graphique, j'ai nommé Benjamin!!! Si si, le vrai. Même que j'ai acheté un poster, et qu'il l'a dédicacé (mais juste un signature, c'est sur les bouquins qu'il dessine):

Benjamin_010la qualité de l'image est pas top, mais il est accroché à côté de la fenêtre, donc...
et la signature:

Benjamin_011

Et aussi, j'ai repris le "commerce" des dessin contre les malabars. Manque de pot, maintenant que j'ai des bagues, va falloir trouver autre chose à échnger contre les dessins. On verra bien quoi. En attendant d'autres dessins récents, en voilà un qui date:

in_memoriamil y a des défauts, évidemment, mais bon, je l'aime bien (surtout la main)

Publicité
Commentaires
K
Woah ! Il est sublime ce poster !!
K
Même si je me répète: moi je l'ai pas vu Benjamin, y'avait qu'un vieux papi TOUT MOCHE!! Et en plus si je l'avais vu j'aurai eu droit à un dessin, vu que j'ai acheté un livre!! Je suis dégoutée...
Shae's blog
Publicité
Catégories
Publicité