Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shae's blog
Shae's blog
Archives
Derniers commentaires
12 décembre 2008

Bonjour les gens!

Et pour commencer:

Copie_de_kyaah__bient_t_nowel

Et bé oui. Là je pète le feu, donc, ben mes dessins sont en parallèle avec mon humeur. Ensuite, aujourd'hui j'ai beaucoup scanné, et y'aura: un dessin de chibi (moche), chibisé d'un dessin normal (moche aussi), deux croquis (pas trop mal selon moi) et deux délires faits en étude au collège.
On commence par le chibi:

dessin_moche_version_chibi et la version pas déformée ici, si vous tenez vraiment à voir un dessin bâclé, avec un coloriage, ben, pourri.

Après, les croquis, un garçon et une fille (je l'aime bien, la fille)( et sa bouche ausi, je l'aime bien, même si elle a sucité quelques mécontentements dans mon entourage):
blas_e et pis le garçon:
gar_on__moche__en_hiver

Et pour finir, les deux délires, dont un fait l'année dernière en 4ème en étude, et l'autre cette année au CDI. Vous voulez pas les voir? Et ben tant pis, j'les mets quand même:

d_lire_sur_une_feuille_blanche_y'a écrit tout et n'importe quoi...un délire, je vous dit.
cliquez dessus si vous voulez vraiment lire.
re_d_lire_sur_BD_l_onard c'est parti sur une BD (Léonard), dont j'ai recopié le "G M L" et le Pitit Chaperon Rouge (P.C.R) avec la mamie qui arbitre, et ça a fini en caca.

Vala, alors, alors? Qu'est-ce que vous en pensez?

Publicité
Commentaires
G
moi j'en pense pas a grand chose a par que c'est comme d'hab
Shae's blog
Publicité
Catégories
Publicité