Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shae's blog
Shae's blog
Archives
Derniers commentaires
15 mars 2009

JE L'AI FINI!!!!!!!

The Asteroids Galaxy Tour - Around the Bend
Vidéo envoyée par GagaVision
Bon, le clip est trèèèèèèèèèès spécial, mais c'est surtout la musique qui m'intéresse, donc je vous mets le clip quand même. C'est pas mon genre de musique préféré, mais j'aime bien, alors...

 

Pour le titre, je parle d'Eragon tome 3, bien sûr. De cette salopebiiip de bouquin qu'a mis 3 ans à sortir. Si si, trois ans. Et maintenant, y'a plus qu'a attendre le tome 4, qu'est prévu pour je sais pas quand. Youpi. Bon sinon, l'histoire en elle-même est pas mal, même si c'est pas celui que je préfère dans la série. Il est intéressant surtout parce qu'il se passe plein de choses toutes différentes mais aussi importantes les une que les autres. Ces évènements s'enchainent très vite, mais sans la précipitation qu'il pourrait y avoir, et c'est ça la principale qualité de ce tome (de mon point de vue, après y'en a qu'aiment pas, et ils disent ce qu'ils veulent, c'est pas un problème).

Bon, sinon j'ai beaucoup dessiné, mais je me suis éclaté sur un dessin. Explications: J'avais fait un dessin tout bête d'une bestiole à moitié humaine. Pis, plus tard, sur un autre page, j'ai refait cette même fille, mais avec des différences. Du coup, j'en ai rajouté (des différences) pour qu'y en ai 7 au total, et donc si vous voulez, vous pouvez les chercher:

Wonder__cat__women_bis

Le premier, l'original.

(Euh, pour les différences, vous oubliez le fait que celui-là soit en couleurs et l'autre pas, ça compte pas.  pareil pour la positon ou l'endroit où elle se trouve.)

Wonder__cat__Women

Et le deuxième (le truc sur le quel elle est assise, c'est une cheminée. Oui, je sais, c'est moche.)

Bonne chance si vous voulez chercher! Et n'oubliez pas de me dire ce que vous en pensez...


Édit : Merci the touffe, mais t'en oublies une, de différence... bon je l'accorde, elle est pas facile à trouver, mais c'est celle qui est le plus "étalée".
Mais pourquoi se poser la question, je ne suis pas humaine puisque je suis un Salamèche. C'est simple. (Non, sérieusement, le livre je l'ai acheté jeudi    et je l'ai fini samedi soir. J'vois pas ce qu'il y a d'inhumain là-dedans, je lis vite, c'est tout.)

Publicité
Commentaires
M
vas VOIR mon blog une video de moi<br /> explique ma demarche humaine<br /> peut tu demander a tous de la regarder afin de comprendre<br /> <br /> mon blog<br /> <br /> http://michaelconan.over-blog.com/
M
J'aurais l'air bête d'énumérer les détails changés après coup, vu que tout le monde en a parlé maintenant !<br /> Mais vraiment, la deuxième version est super bien gérée ! [Même si je préféré le motif du t-shirt de la première ! =p]<br /> La position, le regard et le design des habits est bien sympa ^^<br /> Et les bords gras, et l'intérieur fin donne un coté cartoon que j'aime bien !
L
J'adore ce personnage ! Personnellement je préfère le second et je trouve l'arrière plan plutôt réussi en fait. <br /> J'aimerais faire une colo dessus si ça ne te pose pas de problème. (d'ailleurs si tu l'avais en plus grand ça donnerais mieux)
T
Wé je les ai trouvées: y a deux trous sur la lame, le perso a un cheveu en moins, elle a plus de chaussures, le chat du T-shirt n'est pas éborgné, elle a les mains nues, le pommeau de la lame a un bout en plus (au bout), je vois mal mais je dirais qu'elle n'a plus de ceinture. L'original est pris pour référence. Sinon bravo pour les dessins! Vanessa dit que t'es pas humaine pour la lecture (elle a pas tort) mais t'est pas humaine non plus pour les dessins. Admiration...
V
QUOI!!!!! j'en suis à la 200ème page -_-°<br /> Mais bon vu qu'il faut attendre 3 loooongues années pour lire le prochain MOI je savoure ^_^<br /> n'empêche que deja dans les 100 premières pages quand il se sépare de safira hé bééé ça ma déchiré le coeur ...bon tu te tais je veux rien savoir avant de l'avoir fin !!!<br /> ps:ch'uis sure que tu sautes des pages c'est pas humain de lire 800 pages en 1 jour y a un truc pas clair hummm <br /> allez A + "la mêche"
Shae's blog
Publicité
Catégories
Publicité