Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shae's blog
Shae's blog
Archives
Derniers commentaires
13 avril 2009

J'étais en Bretagne (comme tous les ans)....

... c'est pour ça qu'il n'y a pas eu de nouveautés sur ce blog depuis une semaine (et même plus :p) Je voulais poster pour prévenir mais j'ai pas eu le temps, et comme j'ai pas accès à Internet là-bas... Désolée!
  Je vais blablater sur mon voyage: nous étions à St Cast très précisément, pas loin de St Malo. C'était gééééééééénial: on a eu beau temps (quasiment) tous les jours, nous avons visité l'île de Bréhat (miagnifique!! *0*), et cette année c'est Marie-la-délinquante-qui-compte-de-la-famille-parmi-les-morses (cherchez pas à comprendre, c'est un délire) qui nous a accompagné!
  Et, le summum du voyage: On a mangé des glaces chez TINOU!!!!!
Je vous mettrais plus tard quelques photos, pour vous faire baver d'envie...niark niark.

J'ai pas dessiné grand-chose de potable pendant ce voyage (trop occupée à sauter partout), mais en voici 2 que j'aime assez:

amethyst

amy
 

J'ai fait ces dessins dans un carnet donc du coup j'peux pas scanner. Mauvaise qualité, pardon pardon.

Alors, z'en pensez quoi?

 

Publicité
Commentaires
J
tu cartonnes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
G
c'est la touffe qui connais pas tinou.<br /> moi t'inquiète pas j'en ai déjà entendu parler
K
Globox, je suis sidérée que tu n'aies jammais entendu parler de Tinou, pasque vu que dès que Mathide parle de la Bretagne elle te parle PENDANT DES HEURES sur les glaces de Tinou, sur la boutique qui est orange depuis peu, sur les différents parfums etc... Dans la dernière carte que j'ai reçu d'elle, elle ne parlait que de son Tinou^^!!
K
J'aime beaucoup le premier (dommage que ça ait pas été possible de le scanner :P). Surtout "l'invocation" du perso du milieu,et la sorcière est chouettement réussie (voééé je viens de créer un mot ^_^).<br /> <br /> Le deuxième j'aime moins mais c'est surtout pour le "thème" du dessin qui m'accroche pas. En soi l'est pas mal.
S
Ah! C'est parce que tu fait fuir le beau temps, ma chère! Je te ferais remarquer que depuis 5 ans qu'on va à St Cast en avril, il a TOUJOURS fait beau (enfin, aussi beau que possible...) ☻<br /> niark niark.
Shae's blog
Publicité
Catégories
Publicité